wazaou Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Voila: Je voudrais jouer a CS 1.6. j'installe "steam + counter-strike 1.6" je le lance, je cree un compte, je me log ( jusqu'a la tout va bien ) sauf que ds les jeux on me propose seuleument Dedicace serveur et gordon. Comment fair pour avoir CS 1.6 ??? j'ai une cle CD valide 1.5 et on m'a dit qu'elle pouvait etre utilisée en 1.6. lors de la creation de mon compte on me demande aucune clef ! comment faire !?! ( je ne veu pas l'acheter ds les jeux proposés )
supertidus666 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Il faut prendre le petit installeur , la version "steam + CS" a des probleme avec les nouvelle mise a jour
Small Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Supertidus le probleme de fichier corrompu a été resolu
Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 en dessous de la liste des jeux a acheter il y a ecrit "enregistrer un jeu deja acheter" tu clic et puis tu rentre ton serial de half-life ( et i vas surement te dire que ta put1 de clef a ete dupliquer par un co...ard) desole mais tout les noouveau inscrit ons leur clef deja duper !! c la rage
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 le style sms est interdit tu vas nous souler longtemps avec ton écriture de gamin?
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 hey chandlerbing82 ca fait trois fois que je te vois dans un forum pis ca fait trois fois que tu cale leonart fak arrete ok ca mennerve le monde qui bave pis qui ce pense ben cool.
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 Qu'est-ce qu'il raconte lui ? Le fait de parler quebecois ne veut pas dire que t'as pas le droit toi non plus de faire attention à ton ortographe mon petit gars.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=21901,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit tu vas nous souler longtemps avec ton écriture de gamin?[/citation] mais ou je fais du SMS je pige pas la !! en plus je m'attire les foudre des boss !! dite moi ou je capte pas !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=21888,0,4][nom]leonarts a écrit[/nom]en dessous de la liste des jeux a acheter il y a ecrit "enregistrer un jeu deja acheter" tu clic et puis tu rentre ton serial de half-life ( et [g][#ff0000]i[/#ff0000][/g] vas surement te dire que ta [#ff0000][g]put1[/g][/#ff0000] de clef a ete dupliquer par un co...ard) desole mais tout les noouveau inscrit ons leur clef deja duper !! [#ff0e00][g]c[/g][/#ff0e00] la rage[/citation] t'appelles ca comment? ah oui coperate tu te meles de ce qui te regarde et ca ira bien mieux pour tout le monde
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
wazaou
Voila:
Je voudrais jouer a CS 1.6.
j'installe "steam + counter-strike 1.6"
je le lance, je cree un compte, je me log ( jusqu'a la tout va bien )
sauf que ds les jeux on me propose seuleument Dedicace serveur et gordon.
Comment fair pour avoir CS 1.6 ???
j'ai une cle CD valide 1.5 et on m'a dit qu'elle pouvait etre utilisée en 1.6.
lors de la creation de mon compte on me demande aucune clef !
comment faire !?!
( je ne veu pas l'acheter ds les jeux proposés )
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.