• 0

Probleme bete


wazaou

Question

Voila:

Je voudrais jouer a CS 1.6.

j'installe "steam + counter-strike 1.6"

je le lance, je cree un compte, je me log ( jusqu'a la tout va bien )

sauf que ds les jeux on me propose seuleument Dedicace serveur et gordon.

Comment fair pour avoir CS 1.6 ???

j'ai une cle CD valide 1.5 et on m'a dit qu'elle pouvait etre utilisée en 1.6.

lors de la creation de mon compte on me demande aucune clef !

comment faire !?!

( je ne veu pas l'acheter ds les jeux proposés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

en dessous de la liste des jeux a acheter il y a ecrit "enregistrer un jeu deja acheter" tu clic et puis tu rentre ton serial de half-life ( et i vas surement te dire que ta put1 de clef a ete dupliquer par un co...ard) desole mais tout les noouveau inscrit ons leur clef deja duper !! c la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey chandlerbing82 ca fait trois fois que je te vois dans un forum pis ca fait trois fois que tu cale leonart fak arrete ok ca mennerve le monde qui bave pis qui ce pense ben cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21901,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le style sms est interdit tu vas nous souler longtemps avec ton écriture de gamin?[/citation]

mais ou je fais du SMS je pige pas la !!

en plus je m'attire les foudre des boss !!

dite moi ou je capte pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21888,0,4][nom]leonarts a écrit[/nom]en dessous de la liste des jeux a acheter il y a ecrit "enregistrer un jeu deja acheter" tu clic et puis tu rentre ton serial de half-life ( et [g][#ff0000]i[/#ff0000][/g] vas surement te dire que ta [#ff0000][g]put1[/g][/#ff0000] de clef a ete dupliquer par un co...ard) desole mais tout les noouveau inscrit ons leur clef deja duper !! [#ff0e00][g]c[/g][/#ff0e00] la rage[/citation]

t'appelles ca comment?

ah oui coperate tu te meles de ce qui te regarde et ca ira bien mieux pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.