zardock Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 voila je suis rentré de vacances auj et quand j'essaye de me connecter a un serveur a cs, j'ai ce message d'erreur: error verifying STEAM UserID TICKET (server was unable to contact the authentification, 35)
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 J'ai eu la même chose. J'ai réessayé, encore et encore, et ca a finit par marcher. Sans doute un problème passager sur le réseau Steam. Réessaye demain (enfin tout à l'heure), et ca devrait marcher.
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 moi ausi je ne peut pas me conecter sur les serveur cs 1.6 j'ai ce message time out
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 [citation=22120,0,3][nom]julien22 a écrit[/nom]moi ausi je ne peut pas me conecter sur les serveur cs 1.6 j'ai ce message time out[/citation] "time out" sa veut pas dire fin du (laps) de temp qui t'eté donner pour upload la map ou des sons??
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 j'ai rien a dl je croi que c'est ma carte grafique qui est trop longue à charger c'est une gf 2 32 de ram
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Posté(e) le 18 août 2004 en regle général cette erreur vient du réseau steam en lui meme ou alors du serveur :/ Essaie de changer de serveur pour voir
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zardock
voila je suis rentré de vacances auj et quand j'essaye de me connecter a un serveur a cs, j'ai ce message d'erreur:
error verifying STEAM UserID TICKET (server was unable to contact the authentification, 35)
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.