• 0

Mon PC redemarre tout seul !

LaTeigne

Question

Posté(e)

Bonjour , voila mon PC reeboot tout seul sans raison ( enfin si y en a une mais laquelle :??: ) quand je joue a n'importe quel jeu : CS, HL , MMORPG...

Ma config : Duron 1,4GHz, 324MO de RAM , GEFORCE2 MX400, je possede egalement le service pack 1 avec 1 antivirus et un disque dur tout frais ( il est d'hier , ( je suis allez que sur des sites du genre de Vossey.com ( NS-FR , stargateTC.com.... ) )

Voila j'aimerais savoir si vous pourriez trouver une reponse a mon probleme ? car ca commence a devenir lassant....

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Et aussi que ton tout nouveau DD est bien monté. Les vis fixées, pas de tremblements, nappes et alim correctement branchées. Pas d'erreur dans le protocole utilisé, compatibilité carte mère, etc.

Posté(e)

Bon j'ai regarder la temperature du processeur qui est 46 degrés ( il sonne à 56,il tourner depuis ce matin 7H30 et j'ai regarder ca il y a 15 mn a peine lors de son dernier reeboot )

Mon alim est bien branchée ainsi que les nappes le DD est bien fixé et ne tremble pas.Si ca recommence je pense faire une analyse virus sait-on jamais ?

Posté(e)

[citation=22252,0,9][nom]LaTeigne a écrit[/nom]Bon c'est bon j'ai trouvé ce sont les drivers video , ils seraient pas compatible avec ma carte ( ca doit etre les drivers pour la derniere carte Nvidia )

Merci à vous ;)[/citation]

j'ai eu le meme probleme mais moi c'etais l'alim et la carte mere qui decconais :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.