• 0

Windows XP - Service Pack 2

Invité

Question

Posté(e)

"Microsoft a mis en ligne officiellement hier le tant attendu Windows XP Service Pack 2. Il est avant tout destiné aux développeurs et aux professionnels, ce qui explique qu'il pèse la bagatelle de 266 Mo. un peu de patience donc pour les particuliers.

Notez que seules les versions anglaises et allemandes de Windows XP sont pour le moment concernées. Les frenchies attendront encore un peu (pour changer)."

Téléchargement:

Miroir 1

Source:

Pc Inpact

Messages recommandés

Posté(e)

Ouep !

Bon en tout cas, ca fait plus de 4 heures que je l'ais installé et j'ai aucuns problèmes :)

Posté(e)

[citation=22075,0,25][nom]Eveden a écrit[/nom]Rien à voir dans ce topic, merci, au revoir.[/citation]

CASSE !!!

Sinon....c'est une bonne idée car on n'est jamais trop a l'abris de bug avec XP et surtout avec le service pack (et aussi car j'ai l'edition proffessionnel :P). Merci pour la news ;)

Posté(e)

"Microsoft vient de faire savoir qu'il avait repoussé de quelques jours la disponibilité du service pack 2 de Windows XP de manière automatique, une annonce qui concerne surtout les utilisateurs de Windows XP Professionnel.

Ainsi les possesseurs de Windows XP Home Edition pourront télécharger le SP2 sur Windows Update dès demain, alors qu'il faudra attendre le 26 Août prochain pour qu'il soit disponible sous Windows XP Professionnel.

Cette annonce fait suite à de nombreuses demandes de professionnels qui ont contacté Microsoft pour pouvoir repousser la date de disponibilité de ce SP2 en téléchargement automatique, et ce pour qu'ils aient le temps d'installer sur leurs différentes machines le petit outil qui permet de bloquer ce téléchargement.

Plus que jamais, Microsoft pousse les éditeurs de logiciels à tester le SP2 afin d'annoncer ou non des problèmes de compatibilité, et les invite à effectuer des mises à jour le plus rapidement possible si tel était le cas."

Source:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_retarde_la_dispo_du_SP2_sur_Windows_Upda.htm

Posté(e)

Faut penser à nous, pauvres possesseur de 56k, nous souffrons chaque jours de plus qui passe sureu ceteu terreu ...

Posté(e)

Comme tu dis :sweat: toute facon, je passe très bien du premier, alors le deuxieme ...

Posté(e)

Je viens d'innstaler ce fameux SP2. Il marche très bien. Je n'ais aucuns problèmes avec. On voit déjà quelques modifications au niveau des options et du design. Malgrés tout, mes logiciels marchent très très bien :)

J'ai un pote qui vient de l'installe, alors lui c'est le cotnraire tout plante y'a plus rien qui fonctionne ...

Donc ceux à qui ça interesserait, voici le lien:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

Liste logiciels "incompatibles":

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2

Posté(e)

Même Age of Empire fonctionne plus, c'est dire si on s'amuse bien pendant le boulot chez Microsoft :o

Posté(e)

Erreur, la liste des programmes non supportés par le SP2 XP de Microsoft est assez impressionnante, à ce point que IBM a demandé a ses employés de ne pas l'installer pour le momement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.