• 0

nouveau compte

Invité

Question

Posté(e)

slt voila je me suis creer un nouveau compte steam et je met une key cd il l enregistre et apres il me dis que steam est surcharger et qu'il me previendrons quand je pourrai play a cs ... je met suivant et la i a l icone cs je clique dessus puis i reviens sur steam comme o depart je remet la key et il me dis key dupliquée je regarde dans steamapps et j ai pas mon adresse je dois faire quoi pour l'avoir et pouvoir play

thx

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

darck lol j 'appelle pas sa le style sms mdr si tu veux je te montre a quoi sa ressemble :P mais bon si quelqu'un peut m'aider sa serais bien car en faite mon pb du moin je crois c'est que je n'ai pas mon compte mis dans steamapps je dois faire quoi car mon ancien compte était mon adresse de messagerie mais la j'en ai faite une autre mais steam n'accepte plus les signes @.... que dois je faire ?

edit: darck si c'est pour me dire de dégager n'écrit rien car moi je veux juste de l'aider c'est tout

Posté(e)

steam te dis d'attendre, attend :) il faut leur laisser le temps d'enregistrer ton compte et ta clef c'est tout. Par contre si tu envoies 1 demande d'enregistrement puis tout de suite une 2ème avec la même clef bah il refuse ;)

Posté(e)

ok merçi mais bon le truc qui m'inquiète un peut c'est que je ne sais plus ou j'avais vu des personnes qui attendent depuis plusieurs semaine :s

Posté(e)

j'ai tjs rien pas de mail de vérification et tout je peut faire quoi ? quelqu'un n'aurais pas un compte qu'il n'utilise pas ?

help

Posté(e)

voila bonjour tt le monde et aussi je voulais dire ke j'ai eu ce même problème mais comme c'était avec des clé cd ke j'avais prise sur le net j'ai fini par acheter hl pr avoir une bonne clé cd mais j'ai peur d'avoir le même problème ke lui ke dois je faire si ca se présente j'attend? je ne m'y connais pas du tout dans steam aidez moi merci!

[#ff0000][g]modumodo : Le Style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Salut, j'ai le même problème: J'avais ouvert un compte au lancemant de steam mais comme ça "merdait", je l'avais déssinstallé.

Il y a 2 jours je réinstalle sur vossey, steam&counter,

mais là, "il" me dit que mon adresse correspond déjà à un compte.Suite a la la demande de steam, j'éssaye de retrouver mon ancien compte (s&kqo# de mannie des p'tits bouts de papiers!!!)et redonne, d'abord mon e-maïl(on me prévient de l'envoi d'un maïl que j'attend encore...), puis ma clé H-L qui aurait été volée:

explication m'est faite que si j'envoi une image format jpg avec le n° de clefs + la facture, le problème serait résolût : 1- je n'ai pas de scanner ou appareil photo nummérique; 2- QUI garde ces factures CINQ ans??? de plus, ayant retrouver de vielles factures, je peu dire que l'encre a "disparue".Et pas au bout de 5 ans!!

J'ai alors éssayé avec la clefs d'opposing force...

et ben là, on me dit que le format de la clefs n'est pas bon (soit 1254-6466-..., soit qszd-dfmm-qs...et chez moi:qze3-fre7...+4 chiffre a la fin!!).

Un conseil, peut-être...? merci bien...

Posté(e)

gallad, normalement le système de récupération de clef doit fonctionner...A moins que quelqu'un aie pris le contrôle de ton compte steam O_o et pour la clef d'opposing force: aucune idée désolé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.