Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 salut ! j'ai installé metamod et amx dans mon repertoire \Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike\addons le liblist.gam qui est dans \Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike contient entre autre : gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll "addons\amx\dlls\amx_mm.dll" et le plgin.ini du repertoire metamod ; AMX Mod win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll ; AMX Mod modules ; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here ; (those not having '_mm' in their filename) ; CS Stats (AMX module) win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll ; Fun (AMX module) win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll ; Vexd Utilities (AMX module) ; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll sous la console du jeu, en tapant meta version, j'ai qq chose, par contre le amx version me met commande inconnue ! une solution ? par avance merci cs 1.6
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 a moin que ça ai changé dans les derniéres version d'amx mais cette ligne : [g]gamedll "addons\amx\dlls\amx_mm.dll"[/g] n'a rien a faire dans le liblist.gam . Le metamod est bien déclaré mais c'est dans le plugins.ini de metamod qu'il faut délarer amx. Sinon dans ton plugins.ini de metamod essai de remplacer les / par des \ Good luck
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 merci bein j'ai changé ma dll metamod et ca fonctionne !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut !
j'ai installé metamod et amx dans mon repertoire
\Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike\addons
le liblist.gam qui est dans
\Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike
contient entre autre :
gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"
gamedll "addons\amx\dlls\amx_mm.dll"
et le plgin.ini du repertoire metamod
; AMX Mod
win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll
; AMX Mod modules
; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here
; (those not having '_mm' in their filename)
; CS Stats (AMX module)
win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll
; Fun (AMX module)
win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll
; Vexd Utilities (AMX module)
; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll
sous la console du jeu, en tapant meta version, j'ai qq chose, par contre le amx version me met commande inconnue !
une solution ?
par avance merci
cs 1.6
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.