Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ben voila !! quand j'ais arretez mon anti-POPup ....ben j ai enfin pu finir l installation de steam !!! (mais je n ete qu a la fin de mes surprises.....)
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 [citation=20649,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]supair :sweat:[/citation] Moi j'ecrit sa c juste pour tout les nouveau comme moi qui eux n'on pa eux le temp de lire cette news ailleur! j'ais pensser:"voila un truc qui devrait etre dans un tutorial sur steam...parce que c tout simple mais j'ais passer 5 jours avant dis pensser" !
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 supair :sweat: euh le style SMS est interdit Sinon je propose : supère
beax2 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 attend...le pop-up c'est pour les pubs ?? je vois pas ce que un téléchargement viens faire là-dedans...!!
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 mais il a un "anti-popup" qui n'est peut être pas compatible avec steam donc ça fou la merde
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 je sais que ca s'écrit super... c'était ironique quand meme :sweat:
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 bon alors c'est moi qui suis con ....
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 Vous dechainez pas juste pour une ptite news !! et oui "beax2" effectivement il faut eteindre les bloks popup quand steam s install !! sinon message d'erreur ou alors steam ne s'affiche pas aprés la mise a jour!! pkoi ??:parce que le popup le bloque c tout! et merci pour l'ironie que je dois subir ! Ma citation: tend ta main et recolte des baffes
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 je sais que ca s'écrit super...c'était ironique quand meme :sweat: Moi aussi c'était ironique
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
ben voila !! quand j'ais arretez mon anti-POPup ....ben j ai enfin pu finir l installation de steam !!! (mais je n ete qu a la fin de mes surprises.....)
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.