patricvic Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 salut a tous [:patricvic] j'ai tenté de créer un serveur dédié sur steam pour dod avec ASE je le voie mais avec un drapeau américain et sur les info en bas a droite j'ai sv_region 255 sur stealm je ne le trouve que si je clic sur toute region dans le filtre j'ai lu sur plusieur post qu'il falait mettre sv_region 3 mais où et comment faire ça merci de votre aide
patricvic Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ben ok mais lequel pour dod j'en ai 2 un dans "day of defeat\valve" et un dans "day of defeat\dod"
Small Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 le deuxieme c'est celui qui se trouve dans le repertoire steam donc c'est dans celui la je pense.
patricvic Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 ben j'ai essayé dans les deux mais je dois m'y prendre comme un manche parce que ça marche pas :sweat: j'y comprend rien quelqu'un a t il deja eu ce probléme et quelqu'un peut il m'aider a le resoudre
darck Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 tu dois avoir un dossier dedicaced/dod, c'est celui là.
patricvic Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2004 j'ai bien un dossier dedicaced server\dod mais je n'ai pas de fichier server.cfg dedans faut il que je copie celui qui se trouve dans le fichier "mon compte"\day of defeat\dod ?
patricvic Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2004 [citation=20998,0,8][nom]Darck a écrit[/nom]Tu peux tenter [:darck][/citation] :bounce: ça marche merci Darck sans toi j'aurai pas su que j'etais pas dans le bon repertoire qu'une chose a dire comme d'abe on est pas déçu par l'équipe vossey merci encore [:veneration] bon frag
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
patricvic
salut a tous [:patricvic]
j'ai tenté de créer un serveur dédié sur steam pour dod
avec ASE je le voie mais avec un drapeau américain et sur les info en bas a droite j'ai sv_region 255
sur stealm je ne le trouve que si je clic sur toute region dans le filtre
j'ai lu sur plusieur post qu'il falait mettre sv_region 3
mais où et comment faire ça
merci de votre aide
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.