Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Il est où le bouton "Retrieve Acount" ????? Et ça fait quoi en fait j'ai pa compris lol. Si quelqu'un peut m'expliquer....
FFVIMan Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Steam s'améliora de semaine en semaine, il a eu un l'encement caotique c'est tout.
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Steam c'est dla merde !!! lol ! nan jplaizante, jdis ça mais j'en sais rien en fait, j'lutilise pas ! (c'était juste histoire de contredire tout lmonde) en fait je rectifie : je ne l'utilise plus, car si je le met, je ne peux plus créer de serveur avec CS1.5 (un ptit message : "controle du contenu - on" ) fin bref, jcrois que le temps de chargement plus court va ravir tout le monde
GaYoL Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Bienvenu dans la societe actuelle ... desole mais on n'est sur de rien !! mdr
Woulouf Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Bah attendez Chandler a raison, ca yest maintenant tout le monde adule Steam. Non mais maintenant, tout le monde dit "ouais j'ai jamais eu de problemes avec Steam" Deux solutions : => soit vous vous la racontez => soit vous avez pas connu les débuts de Steam. De toute facon, dans tous les cas, ca reste débile car toutes les premieres version de logiciel connaissent des bugs Steam y compris ( et c'est normal pour ce dernier vu son ampleur)
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 c'est marrant comme au début tout le monde crachait sur steam, alors que maitenant certains commençent même à le vénérer
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=5287,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est marrant comme au début tout le monde crachait sur steam, alors que maitenant certains commençent même à le vénérer [/citation] c'est en gros ce que j'ai dit dans mon post plus haut [:spamafote] tu commences a me vénérer Ô grand chico
lowskill Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=5287,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est marrant comme au début tout le monde crachait sur steam, alors que maitenant certains commençent même à le vénérer [/citation] on l'avait dit ^^
C4mp3R Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 je suis mdr que tout le monde adore steam et commence a détester WON car avant c'était tout le contraire ... si quelqu'un voit ce que je veux dire .... sincère moi je trouve que c'est mieux d'un côté mais bon ca reste ca
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=5289,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est en gros ce que j'ai dit dans mon post plus haut [:spamafote] tu commences a me vénérer Ô grand chico [/citation] fais pas ton cho lapin toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=5293,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] fais pas ton cho lapin toi [/citation] c'est pourtant ce que je fais de mieux [:spamafote]
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 salut tous le monde je voudrais savoir comment je pourrais telecharger la version 1.6de cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 sur www.vossey.com tu as steam+cs1.6 va donc faire un tour la bas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.