Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Aidez moi pliz!! J'ai un gros problemes Sur Steam : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Client Send Drop , et je suis auto-deconnecté Sur Cs 1.5 : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Could not obtain WON authentification , et je ne peut pas me connecté au serveur pLiz j'ai vraiment besoin de votre aide merci ,
Simcamb Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 essaie de te connecter à un serveur vide pour voir
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Merci , ca ma debloque tout , ca remarche , ^^ ct bete comme tout merci en Simcamb
crackcoeur Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 salut meme probleme que dakale : client sent "drop" je me suis connecter sur des serveurs vide ca a marcher 2 ou 3 fois , mais des que je me connecté sur des serveurs avec des joueurs meme message et meme pire maintenant meme les serveurs vide me jete avec ce meme message je c plus koi faire !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 bof tu es sur quel systeme? steam ou won?
garox Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 moi ca me mettait ce message quand je me conectais a un serveur avec "cheating death" alors que le serveur ne le demandait pas...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 cheating death ne doit etre lancé uniquement si le serveur le requiert sinon ca fait un conflit avec le VAC
beax2 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=20116,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]cheating death ne doit etre lancé uniquement si le serveur le requiert sinon ca fait un conflit avec le VAC [/citation] ça veut dire que avant le démarrage de steam on doit choisir sur quels type de serveur on doit aller ??
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 tu lances steam et là tu choisis: serveur VAC ou CD, si tu choisis un vac tu lances cs, si tu choisis un CD tu lances CD puis cs
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Aidez moi pliz!!
J'ai un gros problemes
Sur Steam : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Client Send Drop , et je suis auto-deconnecté
Sur Cs 1.5 : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Could not obtain WON authentification , et je ne peut pas me connecté au serveur
pLiz j'ai vraiment besoin de votre aide merci ,
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.