Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Salut, J'ai un Athlon XP 2000+, 512DDR et une Radeon 9600 pro que je viens d'acheter . Depuis cet achat, j'ai des problemes de lags lorsque je joue à CS, je n'avais pas ces problemes avec mon ancienne carte graphique : une TNT2... J'ai pourtant les derniers drivers, sur certains serveurs je laggue beaucoup, sur d'autres c'est assez souvent, un lag énorme par ci par là . Voilà pourriez-vous m'aider svp merci .
GdB1881 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Je pense que tu te trompe cela doit venir de ta connection... Ta connection ?
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Free 1024/128 Je pense pas que ça vienne de là étant donné qu'avec mon ancienne carte cela fonctionnait tres bien, pourtant c'était une TNT2...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Personne ne peut m'aider... J'ai mis la synchro verticale par défaut, mais je lag toujours
EyesAngel Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 C'est bizarre car tu as une bonne config à priori. Ton ping est de combien sur les serveurs ? As tu d'autres logiciels genre p2p qui tournent en même temps que tu joues ?
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Mon ping varie pas mal ( free :s ) entre 80-90, lorsque je joue je ne télécharge jamais N'y aurait-il pas des commandes à changer ( qui s'adaptent à ma connection 1024/128 ) genre : rate cl_updaterate ... ?
EyesAngel Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Tu peux aller voir dans la partie support technique du site pour améliorer ton fps http://www.vossey.com/support/fps.php et aussi dans la partie ping pour optimiser ton ping car 80-90 c'est pas génial pour une 1024 http://www.vossey.com/support/ping.php
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
J'ai un Athlon XP 2000+, 512DDR et une Radeon 9600 pro que je viens d'acheter .
Depuis cet achat, j'ai des problemes de lags lorsque je joue à CS, je n'avais pas ces problemes avec mon ancienne carte graphique : une TNT2...
J'ai pourtant les derniers drivers, sur certains serveurs je laggue beaucoup, sur d'autres c'est assez souvent, un lag énorme par ci par là .
Voilà pourriez-vous m'aider svp
merci .
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.