• 0

problème de connexion a steam

Invité

Question

Posté(e)

salut tou le monde

voilà j'ai steam depui quelque jours il allait très bien jusque la mais maintenant quand j'essaie de l'ouvrir il me met d'abord la petite fenetre mise a jour steam puis il me mets un message d'erreur que voici :

"connexion au réseau steam impossible . Le mode non conecté n'est pas disponible car vous avez utilisez l'option "quitter et se déconnecter" la dernière fois ou vous avez quitté steam .

Si vous souhaitez utilisez steam a nouveau, vous devez vous reconnetcer au réseau steam. Pour obtenir de l'assistance, rendez-vous sur www.steampowered.com"

le problème c'est que moi je voudrai bien me reconnecter au réseau steam mais je peut pas puisque après m'avoir mis ce message d'erreur il ferme donc je peut rien faire!

HHHEEELLLPPPPP :-0

16 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Et les jeux que tu achetents bie nplus cher que le pack HL, et qui sont jamais ou tres peu mises a jour, tu les mets où !

Franchement, c'est pas la mort, si ca permet de mieux jouer, je trouve que c'est pas si mal. Moi c'est simple : je vais a la plage, un petit tour au ball-trap et ce soir on verra :D

Posté(e)

Moin de MAJ pour les autres jeux qui marchent 100fois mieux 0 en lag... alors meci Valve de nous offrir autant de MAJ qui font marcher steam beaucoup mieux que Won (ironie)

je vais a la plage et ce soir on verra

lol

Posté(e)
Be patiented......

Non mais faut pas non plus exagérer on achete un jeu, et on pe pas play malgrès des milliard de MAJ !!!

Et en plus ils Virent Won !!!

FAllait tester steam avant de le mettre sur le web

Enfin ce n'est que mon avis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.