• 0

Steam fait planter mon pc

Oruss

Question

Posté(e)

ca a commencé à me le faire je sais plus quand y a plusieurs semaines, j'ai depuis formaté et cela n'a pas réglé le problème

ca me fait un écran bleu avec marqué :

IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

c bizarre jusqu'a ca ca marchait tres bien

j'ai un P4 2,4C

Abit IS7

Radeon 9700 Pro

1Go de DDR400

et 2 DD de 120 et 60Go

win Xp pro mis à jour,

et les derniers drivers graphiques (catalyst 4.7)

j'avoue que ca m'agace un peu car je peux plus jouer à CS, et ca me le fait qu'avec Steam

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

nop j'ai des doutes, ca me le fait que sous steam tout le reste marche tres bien

et j'ai changé le ventilo du proc, ca marche tres bien, les températures du pc sont bonnes aussi, étant donné que j'avais 2 ventilos arrière et que j'ai rajouter un à l'avant et un sur le coté, j'ai meme changé l'alim car l'autre etait pas top

et la seule carte que j'ai c la Radeon 9700 Pro (carte son et réseau sont intégrées à la carte mere)

Painkiller, Far Cry, Fifa 2004, Star Wars Galaxy, Warcraft 3, Battlefield Vietnam marchent tous tres bien, c'est pour ca que je comprends pas et que ca m'agace

Posté(e)

le truc bizarre c'est que ca me la fait sur aucun jeux, mis à part UT2004 apres que le pc ait beaucoup tourné ou que je récupere des gros trucs de mon pc avec un autre pc

j'essaierais directx à l'occas, enfin ca marche en direct3D et je vois aucune différence avec l'opengl donc c le principal :)

Posté(e)

[citation=19995,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]surtout avec une radéon 9700 pro :/

bah tu as essayé de mettre a jour ton directx il est 9.0c il me semble..

et de changer de drivers? :)

[/citation]

elle est sortie la version 9.0c ? :??: Pourtant j'ai pas réussi à la trouver !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.