Chico Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Age of Chivalry est une totale conversion médiévale pour HL2 développée par un groupe d'amis. L'originalité du jeu vient de l'importance des évènements auxquels les joueurs participent dans cet univers fantastique médieval. La dev-team promet la création d'un système de combat à la 1ère personne rapide et entraînant, qui lui permettra de prendre part aux sièges, raids sur les villes et guerres ouvertes dans une histoire dictée par le jeu. Leur but est de laisser les joueurs écrire l'histoire du jeu en conquérant ou défendant des territoires représentés par des cycles de cartes. Cette semaine, ils nous montrent les dernières créations de Longshanks pour la carte "Ice Passage" et de Drakir pour la carte "Dark Forest", un concept art d'un chevalier et des modèles de couteaux skinnés : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Je sens que le gameplay va me bien me plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 enfin faudra pas espérer des miracles, les jeux en mmorpg sont beaucoup plus adaptés pour ça je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca a l'air intéréssant, le système de libre histoire/scénario fait un peu penser à Fable, choisir le bon ou mauvais côté, là c'est attaquer ou défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Ils veulent faire genre à la Wolfenstein ET (le addon gratuit), une campagne de plusieurs carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 moi ca me fait pense a wolfenstein-enemy territory, un cycle de carte et il faut chaque fois prendre controle de la carte,a la fin celui qui a le + de "carte" gagne la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je pens equ'il faut: wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je trouve que la caverne ressemble à si méprendre a une mine d'oeufs de skumma dans le jeux MorrowinD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 moi ca me fait pense a wolfenstein-enemy territory,un cycle de carte et il faut chaque fois prendre controle de la carte,a la fin celui qui a le + de "carte" gagne la guerre[/quotemsg] C'est ce que je voulais dire :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 j'avais pas vu que t'avais poste juste avant moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Wait and see s'applique parfaitement Mais les screens sont déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 j'avais pas vu que t'avais poste juste avant moi xD[/quotemsg]Tu m'envoies 500€ et je te pardonne :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Le mec en armure me fait penser au chevalier noir de Dongeon Keeper II A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 http://www.vossey.com/image/gallery2/d/14811-1/water_30823.jpg très sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Je trouve que les développeurs ont fait du beau boulot coté réalisation des images. Sinon dans l'ensemble, ça a l'air d'être du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés