• 0

Que pensez vous de steam ?

Invité

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime bien steam donc je voudrais voter steam mais si on lit ta question (qui repose uniquement sur les "problèmes") je devrais voter 1.5... Donc je vote steam car c'est une bonne plateforme et la 1.6 corrige beaucoup de bugs :)

Posté(e)

Steam est Vachement mieux avec c'est mise à jour / le reseau AMIS / l'historique des serveurs ...

c'est de + en + stable ! donc steam

Posté(e)

Bien sur quelques probleme avec steam mais bon entre ceux qui se plaigne parce que steam n'est pas won et que c'est un peu plus compexe à comprendre (?) et ceux qui ont réellement un probleme ...

Posté(e)

steam avait beaucoup de problèmes à l'époque (2 3 ans auparavant...) mais ça a bien changer, d'après chandberling steam connait moins de problème que l'ancienne plate-forme won avec 1.5 mais moi j'avais plus de problème avec steam :( enfin ça dépend des personnes...

Posté(e)

Bin en ce mùoment c'est clair que c'est galere de jouer sur steam, mais en meme temps les plateforme won disparraissent alors.....

S'il y a un dieu alors il faut qu'il fasse fonctionner steam car ils galerent chez valve lol

Choix 3

Posté(e)

[citation=18203,1][nom]beax2 a écrit[/nom]steam avait beaucoup de problèmes à l'époque (2 3 ans auparavant...) mais ça a bien changer, d'après chandberling steam connait moins de problème que l'ancienne plate-forme won avec 1.5 mais moi j'avais plus de problème avec steam :( enfin ça dépend des personnes...

[/citation]

2 3 ans ? c'est a peine si steam a 1 ans

Posté(e)

comme l'a dit ni16las ce n'est pas steam à l'origine du probleme rencontré actuellement c'est bel et bien Valve...

Donc je suis pour cette plateforme qu'est steam.

Won a fait son temps (j'ai débuté avec elle) mais est largement dépassé par la puissance de steam :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.