Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Alors pensez vous que il y a plus de prob avec steam ou avec l'ancien cs 1.5 ?
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 J'aime bien steam donc je voudrais voter steam mais si on lit ta question (qui repose uniquement sur les "problèmes") je devrais voter 1.5... Donc je vote steam car c'est une bonne plateforme et la 1.6 corrige beaucoup de bugs
ni16las Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 moi j'aime bien steam ces pas steam qui merd (desoler du mot ) mais ces valve le probleme comme dit un pote valve a aucun avenir pour sa je sui pas d'accord avec lui
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Steam est Vachement mieux avec c'est mise à jour / le reseau AMIS / l'historique des serveurs ... c'est de + en + stable ! donc steam
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Bien sur quelques probleme avec steam mais bon entre ceux qui se plaigne parce que steam n'est pas won et que c'est un peu plus compexe à comprendre (?) et ceux qui ont réellement un probleme ...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 3 : Rien a battre Vous jouers sur la platforme que vous voulez, mais devez savoir que won disparait dans ... 5 jours
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 3 : Rien a battre C'est direct, mais ça a au moin le merite d'etre clair
Pinky67 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Mais quand allez vous comprendre que steam c'est pas l'opposé de CS 1.5??? Moi j'aime bien mais la il bug de plus donc bof en ce moment.
beax2 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 steam avait beaucoup de problèmes à l'époque (2 3 ans auparavant...) mais ça a bien changer, d'après chandberling steam connait moins de problème que l'ancienne plate-forme won avec 1.5 mais moi j'avais plus de problème avec steam enfin ça dépend des personnes...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 Bin en ce mùoment c'est clair que c'est galere de jouer sur steam, mais en meme temps les plateforme won disparraissent alors..... S'il y a un dieu alors il faut qu'il fasse fonctionner steam car ils galerent chez valve lol Choix 3
supertidus666 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=18203,1][nom]beax2 a écrit[/nom]steam avait beaucoup de problèmes à l'époque (2 3 ans auparavant...) mais ça a bien changer, d'après chandberling steam connait moins de problème que l'ancienne plate-forme won avec 1.5 mais moi j'avais plus de problème avec steam enfin ça dépend des personnes... [/citation] 2 3 ans ? c'est a peine si steam a 1 ans
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 comme l'a dit ni16las ce n'est pas steam à l'origine du probleme rencontré actuellement c'est bel et bien Valve... Donc je suis pour cette plateforme qu'est steam. Won a fait son temps (j'ai débuté avec elle) mais est largement dépassé par la puissance de steam :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Alors pensez vous que il y a plus de prob avec steam ou avec l'ancien cs 1.5 ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.