thedark Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Nos amis siciliens reviennent en force dans le mod Cosa Nostra, pour Source Engine et en multijoueur. Au menu de cette news, des nouvelles images de cartes (cn_dusk), un cocktail molotov, une grenade et un P-90. Les cartes sont plus que correctes mais nous regrettons le manque de textures sur les armes, surtout que nous voyons mal la mafia avec des P90, autant le cocktail molotov et la grenade, ça fait très mafia, mais pour l'automatique, c'est une autre histoire. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Il y a deux fois le même screen Sinon ben c'est simpliste tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 surtout que nous voyons mal la mafia avec des P90, autant le cocktail molotov et la grenade, ça fait très mafia, mais pour l'automatique, c'est une autre histoire. Bah cela m'etonnerait que la mafia utilise toujours des Thompson ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 surtout que nous voyons mal la mafia avec des P90, autant le cocktail molotov et la grenade, ça fait très mafia, mais pour l'automatique, c'est une autre histoire. Bah cela m'etonnerait que la mafia utilise toujours des Thompson ^^[/quotemsg] Ils en vendent encore ? Ou seulement pour collectionneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est vrai que la mafia, je la verrais plus avec des AK et des pistolets, mais pas des P90 ._° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rushcut Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Toujours et encore de nouvelle map crée pour un mod ... Et au final 1ans apres presque aucun mod ne sors ...pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Je pense qu'il ne vas pas sortir avant longtemps étant donné qu'il leur manque des animateurs ainsi que des codeurs :x Ils en ont pas, donc pour le moment c'est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés