Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 est-il possible de trouver des socket à l'unité ? par exemple un socket 478 pour P4
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Utilise plutôt la taille de la broche d'alim' pour te repérer, car un condo, c'est variable, très variable Si le ventirad est fait pour être fixé sur un socket 478, il ne devrait pas y avoir de problème, mais rien ne t'empèche d'envoyer un mail demandant conseils à Dell, ou au moins de te renvoyer les coordonnées précices de ta carte mère. PS: qu'est ce que t'as contre les cartes mamans Carbonara ?
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Ce serait sympathique de nous filer le bon url,histoire de pas chercher 4h
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 http://www.ginun.com/index.php3?page=Test/CNPS7000A-Cu08.htm le problème c'est quand le gars installe les 2 barres de métal , en fait pour moi les trous pour passer les barres de métal sont 2 fois plus petit que sur la photo
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 pierrot, editer -> supprimer message pour eviter le multi
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 bon sur l'url que je t'ai donné tu vois bien que les 2 barres de métal sont enfichées dans des trous du support noir ? Hé bien chez moi les trous sont plus petit et je pense que les barres ne rentrerait pas bien que ce soit un socket 478 donc c'est incompréhensible
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 attention,c'est vu de profil!
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 cé clair mais j'ai un peu juger par rapport aux condensateur autour et c'est pas la bonne taille , enfin si ils disent que c'est compatibles socket 478 , que j'ai un socket 478 et que ca ne marche pas je vais me pendre
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 non je vien d'aller sur le site et de regarder la démo en flash et le ventilo se fixe sur un support lui meme installer sur la carte mère , le ventilo n'est pas en contact avec la carte
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est ce que j'ai fait j'ai envoyé un mail tt a l'heure. mais quand je lance aida32 , le programme m'indique 478 en forme du composant processeur donc normalement c'est bon
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=17490,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] PS: qu'est ce que t'as contre les cartes mamans Carbonara ? [/citation] :love: rien sa me fais rire
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 lol :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 carbonara t en a pas marre de faire des posts de merde? :heink:
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 cé clair il floode pour rien mon post :heink: :heink: :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=17514,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]cé clair il floode pour rien mon post :heink: :heink: :heink: [/citation] dans le genre t es pas beaucoup mieux crois moi :/
thedark Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=17440,1][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom]est-il possible de trouver des socket à l'unité ? par exemple un socket 478 pour P4 [/citation] tu ne peux pas chanfger de socket meme si tu es le meilleur des electoniciens, les broches du socket change entre le 478 et 423, ensuite le pcb utilisé pour les mobos, est tres fragile, il supporte mal le fer a souder, tres mal, et enfin les pistes en cuivre sont réparti non seulement sur la face arriere mais en plus sur plusieurs couches.... donc le mieux est de te renseigner aurezs de zalman afin de savoir si le rad est compatible et au pire changer ta mobo, qui doit etre trers vieille
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 désolé mon post est incompréhensible , je m'explique , je souhaite acheter un ventilo zalman mais celui ci ne peut etre monté que sur un socket 478 pour les pentium4. Donc je voudrai savoir si on peut trouver ce support à l'unité sur internet pour que je puisse monter ce ventilo sur ma carte mère.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 hum un socket est un élément de la carte mere... j comprends vraiment pas la question :sweat:
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 bah je t'explique , je veux acheter un ventilo mais il est marqué sur le site vendeur que le ventilo n'est compatible qu'avec un socket 478 , j'ai cherhcé sur le web et j'ai trouvé des photos du montage du mème ventilo que je voudrai acheter , or le support qu'il y a sur la carte mère lors du montage n'est pas exctement le meme que le mien , est ce grave alors qu'il est marquer que ce ventilo est compatible sockt 478 toutes fréquences (j'ai peut etre le socket 423....)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 c est marqué sur les réference de ta carte mere le socket que tu possede... a toi de te renseigné [:spamafote]
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 bah je veux bien me renseignez mais ma carte c'est une dell et aucune information n'est disponible sur le site et j'ai télécharger pas mal de programme d'info sur la carte mère mais aucun d'entre eux ne me dit quel est mon socket.
Question
Invité
est-il possible de trouver des socket à l'unité ?
par exemple un socket 478 pour P4
35 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.