Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 salut tout le monde je trouve plus sur le site ou c'est marqué comment changé sa clé CD de CS 1.5 si quelqun pourais me le dire ou me faire un liens Merci d'avance et bravo a toute l'équipe de vossey.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est déja paru dans beaucoup de post c'est dans la base de registres...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 merci mais je trouve plus sur le site
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 démarrer>executer>regedit>HKEY_CURRENT_USER>software>valve>half-life>settings>key
beax2 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 sinon télécharge un programme qui d'appelle hl key changer, tape dans google et tu trouveras.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut tout le monde je trouve plus sur le site ou c'est marqué comment changé sa clé CD de CS 1.5 si quelqun pourais me le dire ou me faire un liens
Merci d'avance et bravo a toute l'équipe de vossey.com
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.