Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut Depuis la dernière mise à jour de steam je n'ai plus le point rouge quand je zoome à l'awp ou au scout... Qui sait comment résoudre ce pb ? Merci d'avance
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 tape ca dans la console : crosshair 1
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Merci beaucoup !!! c'est vraiment tout bête mais quand on sait pas...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 Salut tt le monde !!! Moi G un probleme ac le viseur de tt les snipe sur Cs 1.6 !! Kan j enclenche le viseur il me faut attendre 3 à 4 secondes avant kil apparaissent ou il me faut encore appuyer pour kil apparaissent !! Aidez moi PLZZ !! Merci d'avance. Biz [#ff0000][g]le style sms est interdit sur le forum!![/g][/#ff0000]
GdB1881 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=17548,1][nom]PaCkou a écrit[/nom]Salut tt le monde !!! Moi G un probleme ac le viseur de tt les snipe sur Cs 1.6 !! Kan j enclenche le viseur il me faut attendre 3 à 4 secondes avant kil apparaissent ou il me faut encore appuyer pour kil apparaissent !! Aidez moi PLZZ !! Merci d'avance. Biz [/citation]:sweat:
Ziquette Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 T'as déja créé un post la dessu :heink:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut
Depuis la dernière mise à jour de steam je n'ai plus le point rouge quand je zoome à l'awp ou au scout...
Qui sait comment résoudre ce pb ?
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.