• 0

probleme openGL

Invité

Question

Posté(e)

voila j'ai un gros probleme : quand je demare une partie (reso local en openGL) la partie met 10 min à se charger et quand enfin le jeu commence ,il est injouable tellement sa ramme .J'ai esseyer en mode direct3D c un peut mieu mai avec un decalage sons et image. je desespere. je pocede une carte grafique Nvidia tnt2 64. si qqn a deja heu ce problemme ou sait comment le resoudre ...

merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ram 256

451 mhz

mai l'anti aliasing et le filtrage anistrope sa j'ai pas trouver g chercher ds les config de nvidia mai j'ai pas trouver

Posté(e)

ahahahaha désolé de me moquer mais 450Mhz looool.

Faut pas se fier à ce qu'il y a marquer sur la boite , si ta un 450Mhz j'imagine ta carte graphique...

C'est normal que ça rame en openGL. (et c'est quoi ta carte graphique pour qu'on rigole un peu ?)

Posté(e)

450 MHz !!!

Mais c'est beaucoup trop peu (!)

Va falloir songer à renouveller ton pc :/

Posté(e)

Les autres paramètres tu les trouves dans les propriétés de ta carte, et le reste de ta config, c'est la puissance de ton processeur, ta quantité de mémoire RAMm ...

Posté(e)

[citation=17411,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]As tu desactivé l'[g]anti aliasing et le filtrage anistrope[/g], quel est ta résoution ?

[/citation]

Ouais, ça c'est pas gentil avec CS :sweat:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.