• 0

Probleme Steam 1.6 HELP HELP ME

boromirtolkien

Question

Posté(e)

Ayant apris que won allez definitivement fereme me suis mis donc a fond dnas cs 1.6 et sa fait deja qulque mois que j arrive pas a le faire fonctionne il me donne toujours le meme message d 'erreur g meme formater mon dd pour avoir une base seine mais rien a refaire toujour cet erreur si quelqun sait comment faire je lui en sera reconnaissant Merci

steam.exe(main exeption): win32 Structuredexpetion at 013B8ECA: Unspecified Floating-Point Execption

19 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=16710,1][nom]Cooker a écrit[/nom]Bon, je vais faire vite...

boromirtolkien>> Si je peux te donner un bon conseil: change d'antivirus... J'ai passé presque un an avec Bitdefender Pro, au prix d'un nombre incalculable de plantages PC dus à cet... hum... disons "antivirus plus dangereux que le virus" :D Sans compter qu'avec ces mises à jours merdiques, il a fini par ne plus vouloir scanner mon disque dur, ce qui est assez embêtant :D. Ce qui me fait dire que ça venait de lui, c'est que j'ai changé d'antivirus il y a une semaine, et miracle! Plus de bug... Donc je peux te conseiller un bon Norton, un bon Panda, un bon Kaspersky, mais pitié, pas un Bitdefender! ;-) Si t'as pas de sous, je t'encourage même volontiers à les hacker, pour une fois que c'est pour une bonne cause... :D (P.S au modo: c'est de l'ironie bien sûr :D)

chandlerbing82>>J'ai l'impression que tu t'acharnes pour rien avec tes menaces contre les "SMS-men" qui ne les effraient pas du tout... Plutôt que de prévenir, je te suggèrerais d'agir ;) C'est triste à dire, mais une série de bans en règle, y a que ça pour calmer les ardeurs.

Voilà.

Ben en fait j'ai pas été si rapide que ça... :D

[/citation]

ma politique est d'abord prévenir ensuite agir je pense que c'est plus enrichissant...

Quant a ton ironie j'ai failli bannir directement t'as vraiment eu de la chance donc évite ce genre de truc merci :)

Posté(e)

Bon, je vais faire vite...

boromirtolkien>> Si je peux te donner un bon conseil: change d'antivirus... J'ai passé presque un an avec Bitdefender Pro, au prix d'un nombre incalculable de plantages PC dus à cet... hum... disons "antivirus plus dangereux que le virus" :D Sans compter qu'avec ces mises à jours merdiques, il a fini par ne plus vouloir scanner mon disque dur, ce qui est assez embêtant :D. Ce qui me fait dire que ça venait de lui, c'est que j'ai changé d'antivirus il y a une semaine, et miracle! Plus de bug... Donc je peux te conseiller un bon Norton, un bon Panda, un bon Kaspersky, mais pitié, pas un Bitdefender! ;-) Si t'as pas de sous, je t'encourage même volontiers à les hacker, pour une fois que c'est pour une bonne cause... :D (P.S au modo: c'est de l'ironie bien sûr :D)

chandlerbing82>>J'ai l'impression que tu t'acharnes pour rien avec tes menaces contre les "SMS-men" qui ne les effraient pas du tout... Plutôt que de prévenir, je te suggèrerais d'agir ;) C'est triste à dire, mais une série de bans en règle, y a que ça pour calmer les ardeurs.

Voilà.

Ben en fait j'ai pas été si rapide que ça... :D

Posté(e)

[citation=16399,1][nom]boromirtolkien a écrit[/nom]si tu veu me sanctionner j habite batiment 4 aller edourd branly 77420 champs sur marne jespere que ta les reins solides demande arno

[/citation]

decidement, on aura tout vu..... :lol:

Posté(e)

[citation=16492,1][nom]ptirider a écrit[/nom]PUT1 enfin un gars ki a la meme erreur ke moi !!!

kel virus ta supprime plz !! repond !! hoho moi sa fai plu de 2 moi ke jessaye tjs rien plz ct koi le fichier !!

moi aussi sa me fait "Steam[main exception .....] ....etc

pliz repond !! sil te plai

[/citation]

on va faire clair, rapide, concis...

le style sms est interdit sur le forum...

Posté(e)

PUT1 enfin un gars ki a la meme erreur ke moi !!!

kel virus ta supprime plz !! repond !! hoho moi sa fai plu de 2 moi ke jessaye tjs rien plz ct koi le fichier !!

moi aussi sa me fait "Steam[main exception .....] ....etc

pliz repond !! sil te plai

Posté(e)

[citation=16399,1][nom]boromirtolkien a écrit[/nom]si tu veu me sanctionner j habite batiment 4 aller edourd branly 77420 champs sur marne jespere que ta les reins solides demande arno

[/citation]

lol au moins celui là il m'aura fait rire ce soir...

bonjour à tous en passant ;)

Posté(e)

Bon Je N'arrive Toujours pas a trouver la reponce a cet erreur mais j'ai vu sur un forum allemend que quelqu un avait aussi la meme erreur mais personne avait la reponce

donc j ai envoyait un (meme plusieurs) message a steam mais il mon pas repondu donc j'esperre qu une personne du forum la connnait et qu'il puissent m aider

Posté(e)

Desisntalle steam, supprime les résidus de repertoire dans ton program files, faire une recherche dans ta base de registre nettoie toutes les clés (fait une recherhce avec steam comme mot clé)

Réinstalle Steam.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.