• 0

gros problème

Invité

Question

Posté(e)

voila g un gros pb a chaque fois que j'essaye de me connecter sur internet pour jouer a counter 1.6 sur internet ca me met ce message la :

LAN serveur are restricted to local client (class c)

je sais pas quoi faire

help!!!!!

[#ff0000]modumodo : sans les !!! ca passe mieux[/#ff0000]

Messages recommandés

Posté(e)

ok tu parle de la version lan c normal que ca te mette ca puisque tu n'est pas authosier a jouer sur le net car ce que tu a telecharger permet de jouer sans steam mais seulement en lan.

lol chandler, 29 posts pour en arriver la...

Posté(e)

mais y a un truc que je doit vous dire peut etre que vu que jai mis les bots avants ca a fait kelkechose?

Posté(e)

hmmm c'est sur internet? ou en réseau local?

si c'est en réseau local : essaie de changer ton adresse ip et fais la commencer par les meme chiffres que le serveur...

par exemple :

le serveur est a : 192.168.0.100

ton ip doit etre : 192.168.0.xxx

retente le coup ;)

Posté(e)

ben en fait quand j'essaye de me connecter a un serveur pour jouer en resaux avec d'autres personne il me met ce message:LAN serveur are restricted to local client (class c)

(oublier l'histoir du mot de passe )

Posté(e)
LAN serveur are restricted to local client (class c)

je voi paqs le rapport entre le message d erreur et les serveur avec ou sans password..

en plus le message d'erreur dis bien lan serveur donc c'est que tu t ente d'aller sur des serveur lan

Posté(e)

ouais surement mais bon en tt casmot de passe ou pas ca marche pas comment faut faire?

Posté(e)

ben ds les serveur ta les serveus ou fot un mot de passe pour entrer et les autres ben les autres je peut pas me connecter a leurs serveur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.