JunMao Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Salut à ts j'ai de nouvo un pb, je vais sur un server et je n'entend pas les gens parler, je vois juste l'icone de la personne ki parle mé je ne lentend pas. Mais on mentend comment puis je réglé ce probleme ? Merci d'une réponse rapide
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 déja parle français... Le style sms est interdit sur le forum ... Ensuite va voir dans les options audio et regle le volume micro :/
Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 Je profite de ce topic .. Moi, mon son produit de l'echo, c'est minime, mais bon :/
JunMao Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai essayé de cherché, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, le problème reste toujours en place. Si quelqu'un aurait l'aimabilité de me donner de l'aide, je lui en remercie.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JunMao
Salut à ts j'ai de nouvo un pb, je vais sur un server et je n'entend pas les gens parler, je vois juste l'icone de la personne ki parle mé je ne lentend pas. Mais on mentend comment puis je réglé ce probleme ?
Merci d'une réponse rapide
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.