Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Voilà depuis quelques jours au démarrage de Steam un message avec écrit "Impossible de se connecter au réseau Steam. Cela peut être lié à un problème de connection Internet ou au réseau Steam. Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements." ça ne m'avait jamais fait ça auparavent !!! Pourtant ma connexion Internet marche très bien !!! Vous savez de quoi ça peut venir ? Et comment y remédier ? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 firewall? routeur? serveur proxy?
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Firewall j'ai téléchargà Kerio mais je l'ai desactivé et oui j'ai un routeur mais avant ça marchait très bien !!! Et serveur proxy c'est quoi ? ça me dit quelquechose mais je voudrais pas dire de connerie !!! lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 c est un programme qui partage ta connexion internet tout en bloquant tes ports :/ Donc si il est mal configuré ca peut venir de la :/ Kerio je te suggere meme de le désinstaller completement
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 Et comment pourrais-je le configurer ??? Tu n'aurais pas msn ? Ce serait plus simple !!! J'ai desinstallé Kerio !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2004 bah si t en as pas y a rien a configuré :sweat: je préfere lacher les informations sur le forum plutot que sur msn ca peut toujours servir a quelqu'un ici
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben il me semble pas que j'en aie un !!! Devrais-je réinstaller Steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est un logiciel le serveur proxy mais vu que je ne m'y connais pas du tout la dedans Par contre nous donner le nom pourrait etre utile
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Le nom de quoi ???? Si j'ai pas de serveur proxy...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=17936,1][nom]Frelon7 a écrit[/nom]Le nom de quoi ???? Si j'ai pas de serveur proxy... [/citation] j'avais pas lu le "pas" ^^ hmm essaie de réinstaller steam :/
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Ok ! je vais faire ça ! Merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà depuis quelques jours au démarrage de Steam un message avec écrit "Impossible de se connecter au réseau Steam.
Cela peut être lié à un problème de connection
Internet ou au réseau Steam.
Allez sur www.steampowered.com pour plus de
renseignements."
ça ne m'avait jamais fait ça auparavent !!! Pourtant ma connexion Internet marche très bien !!!
Vous savez de quoi ça peut venir ? Et comment y remédier ?
Merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.