Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour, Apres trois installations, steam/CS marche nikel (bon quelques reglages de fps/loss/choke...). Et la depuis ce matin, au bout de cinq, dix minutes de jeux, le jeu plante (belle loops gabber ;-))et ce message apparait : Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 ca arrive a peu pres tout le monde :/ ca vous arrive de regarder plus loin que le bout de votre nez et voir qu'il y a des topics qui parle de ca depuis ce matin :??:
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Desole, je suis tout nouveau sur ce forum, j'etait juste venu y poster pour la "qualite" des intervenats ... Keep cool man ... Je vais regarder Merci quand meme pour ta chaleureuse reponse ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
Apres trois installations, steam/CS marche nikel (bon quelques reglages de fps/loss/choke...). Et la depuis ce matin, au bout de cinq, dix minutes de jeux, le jeu plante (belle loops gabber ;-))et ce message apparait :
Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.