Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 Alors pour changer , encore un prob steam donc je lance une parti je reste a peu pres 1 min dedans puis apres sa coupe et sa me met sur le menu counter et sa le fais a chaque fois ! svp de l'aide !! merci
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 t'appuis sur ² et tu nous donnes les 5 dernieres lignes
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 une fois que tu es revenu sur le menu de cs
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2004 ok 2sc je ver aller dans une game et des que sa coupe jte di les dernieres lignes
ni16las Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 ah mon avis sa lui fait plus
Spliff Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 ah mon avis la... il se prends des HS ^^
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2004 oui sa me le feser plus mais la encor un nouveau probleme ! quand je demare mon pc normalement ya le petit icon de steam en bas a droite de lecran , et bein la il y est plus et apres je le lanc il me dis que steam est deja lancer alors je fais crtl+alt+supr et je fais fin de tache apres je le relance et sa me dis " Error Unable to connect steam network , veify your connection "
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Alors pour changer , encore un prob steam
donc je lance une parti je reste a peu pres 1 min dedans puis apres sa coupe et sa me met sur le menu counter et sa le fais a chaque fois !
svp de l'aide !!
merci
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.