Invité Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 salut, j'utilise eye pour lancer cs mais un petit truc me chiffone! Le ping affiche dans cs est toujours plus eleve que le ping indique dans eye avant de lancer cs, pourqoui? Est ce normal? j'ai remarque une difference d'environ 15 à 30 de ping entre les deux. Ces dommage , quand je me connecte a une partie indiquant environ 70 de ping je me retrouve avec cs a environ 100 de ping ces quand meme pas pareil pour jouer non?
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est peut-être parceque le ping indiqué par eye est la moyenne du serveur?
Pinky67 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2004 [citation=16543,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]C'est peut-être parceque le ping indiqué par eye est la moyenne du serveur? [/citation] Sous steam c'est quoi alors? Moi j'ai toujours le ping(en moyenne) indiqué lorsque je rafraichie donc la partie. En gros ce te dis combien t'aura en ping (environ.Je pence pas a la moyenne... @+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut, j'utilise eye pour lancer cs mais un petit truc me chiffone!
Le ping affiche dans cs est toujours plus eleve que le ping indique dans eye avant de lancer cs, pourqoui?
Est ce normal? j'ai remarque une difference d'environ 15 à 30 de ping entre les deux.
Ces dommage , quand je me connecte a une partie indiquant environ 70 de ping je me retrouve avec cs a environ 100 de ping
ces quand meme pas pareil pour jouer non?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.