• 0

PLANTAGE lors du LOGIN

cany1979

Question

Posté(e)

Voilà l'histoire je viens de reinstaller Steam mais quand je veux login mon compte (qui marche puisque j'ai essayé sur un autre pc) je rentre mon nom de compte et mon pass je clique sur login et paf! PLANTAGE il reste bloqué comme ca avec le bouton login enfoncé pas de connexion que dalle, je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de tache ou je vois d'ailleurs qu'il utilise 10200 ko, bref je ne comprends pas j'ai essaye de le desinstalle et le reinstaller mais non! HELP ME!!!

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

Qd il disait sans le modem je pense qu'il parlait du fait qu'un seul des pc des 2 pc avaient besoin d'un modem.

Posté(e)

[citation=16174,1][nom]BeauChien a écrit[/nom]honnetement je ne sais pas trop mais un ami m'a dis qu'il acheterai le hub je lui est demander ce que c'etait et il m'a repondu "c'est une sorte de petit ordinateur quie est relier a chaque pc du reseau et qui te permet de te connecter a internet sans le modem car ce petit engin est comme un modem en quelque sorte" et bien voila je vais le contacter pour plus 'dinfos au sujet du "hub" !

[/citation]

et ben...

il s'est bien foutu de ta gueule...

Un hub c'est juste pour pouvoir connecter plusieurs ordinateurs ensemble.

Ca peut servir a une connexion internet mais il faut quand meme relier un modem/routeur au hub...

Posté(e)

[citation=16256,2][nom]CastorChinois a écrit[/nom]Qd il disait sans le modem je pense qu'il parlait du fait qu'un seul des pc des 2 pc avaient besoin d'un modem.

[/citation]

t'as pas besoin d'avoir un hub pour ca....

Ma soeur est actuellement en train de surfer sur un autre pécé et je n'ai pas de hub.

Posté(e)

ce que je voulai dire c'est que le hub permet de te connecter au net sans que le pc qui possede le modem sois allumer et puis j'ai aussi decouvers que les probleme de steam sont souvent dus a des connections reseaux a partire d'une carte a puce le hub c'est different il attire moin de probleme sur la connection reseaux !

Posté(e)

[citation=16260,2][nom]CastorChinois a écrit[/nom]Ba je sais.

Moi j'ai accés à internet rien qu'en étant relié au pc de mon frère par un cable et avec 2 cartes réseaux.(le modem est donc sur le pc de mon frère)

Et apparemment tout ceux qui sont ds cette configuration, sans avoir de modem sur leur pc, ont des prob avec steam. (personnelement ya 1 mois ça marchait encore mais c'est à la suite d'une MAJ que ça bug).

Donc je pense que ça vient surtout de steam.

Maintenant si une solution existe chuis preneur. :/

[/citation]

Eu castor chinois je suis aussi en reseaux a partir d'un cable et deux cartes reseaux le hub mon ami m'a dis qu'il atire moin d'erreur sur la connection internet et aussi pour steam si ton adresse e-mail est une adresse msn hotmail il peut-etre possible que hotmail est lié a c'est probleme la preuve j'ai refait mon conte hotmail et je l'est remplacer par un conte msn et steam arrive se mettre a jour mais il y a encore des probleme lié au reseaux !

Posté(e)

Si tu pouvais preciser stp ton hub la ! parce que moi je dois avoir le pc principal allumée pour pouvoir me connecter ! merci

Posté(e)

J'ai trouver comment faire passer le login donc tout est impecable sa marche parfaitement ! Merci a RadiuM qui me la transmis ossi , donc je vais faire beneficier tout le monde donc pour savoir comment faire remarcher votre steam Ajouter moi a : BlacK2_d3vil@msn.com !

Posté(e)

honnetement je ne sais pas trop mais un ami m'a dis qu'il acheterai le hub je lui est demander ce que c'etait et il m'a repondu "c'est une sorte de petit ordinateur quie est relier a chaque pc du reseau et qui te permet de te connecter a internet sans le modem car ce petit engin est comme un modem en quelque sorte" et bien voila je vais le contacter pour plus 'dinfos au sujet du "hub" !

Posté(e)

C'est curieux je suis en reseaux et je vien de trouver la solution je ne sais pas si elle marchera mais tous ceux qui sont connecter par son reseaux il suffit d'acheter autre chause que la carte reseaux sa coute environ 100€ ou 130 € je ne sais plus mais sa vous parmet de vous connecter a internet meme si le modem de l'ordinateur est eteint et l'ordinateur lui meme enfin ce que je veux dire c'est que cet appareil vous permet de vous connecter a internet sans que l'ordinateur principale sois connecter a internet faut juste que je me rappel comment s'appel ce petit appareil !

Posté(e)

Nous sommes donc tous dans le même cas.

Et toujours aucune solution.

C'est vraiment désespérant. :'(

Posté(e)

non ! moi personnelement je ne suis pas connecter direct sur mon pc , je suis en connexion partagée ! on m'a informé recemment qu'il faudrai appeler france telecome et de tester la ligne pour qu'ils debloquent quelques ports d'access , on pe bien sur parler de steam si la personne connais ! mais je n ai pas encore appeler donc voila !

Posté(e)

Moi,ce probleme a commence il y a 2 updates je jouai tranquilement le lendemain steam se met a jour il me demande de rentrer mon mot de passe "inabituellement" parce que normalement il ne me demande jamais ça,ensuite j'entre mon mot de passe steam et "pafe" steam reste bloquer je met internet je vait sur le site steampowered.com je l'enleve et la petite page steam où je doi entrer mon login et mon pass son recouvers d'un bou de la page "steampowered"

Lors de la deuxieme updates il me redemande mon pass du login et il se met a jour et dès que sa fini il bloque.

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ?

Posté(e)

Ces 3 conditions sont remplies.

Mais apparemment ce problème est apparu chez toute les personnes étant connectées à internet via un autre pc, par un réseau, sans être directement banché au modem quoi.

Et celà est apparu lors d'une des dernières mise à jour de steam.

Ils ont du toucher à qqchose (peut-être involontairement) qui ne peut être résolu que par le rétablissement lors d'une prochaine MAJ. :/

Enfin c'est que je suppose maintenant c'est possible que ce ne soit pas çà.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.