tirlibibi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 bonjour, voila j'arrive pas a effacer un fichier (c'est un film) ! quand je veux le supprimer ce me dit : impossible de supprimer27.09.2004 "fichier": cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau j'ai fermer tous les programmes, toute les sessions, mais je ne peux toujours pas l'effacer ! quel méthode puis je utiliser ? merci
thamieuz3r0 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Sois tu as un virus, sois il faut vérifier les propriétés de ta vidéo (lecture seule etc)
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 moi, la dernière fois que ça m'ai arrivé, le fichier s'est supprimé tout seul apres le message d'erreur! Mais, sinon, j'ai redemarré le PC et j'ai pu le supprimer
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Non si c'est un avi va ici http://woupi.free.fr/Astuces/astu_139.htm
Liron Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Les solutions de cette page m'ont aidé a supprimer des fichiers durs à éffacer: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446 :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 tu redémarres en mod sans échec tout simplement
GdB1881 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 Non redemerrer en mode sans echec ne permet pas de supprimer un fichier quand windows bug donc je suis presque sur que c'est un avi (divx)... J'avais fait un topic expres quand j'avais eu le problême... :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 [citation=39634,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom][g]Non redemerrer en mode sans echec ne permet pas de supprimer un fichier quand windows bug[/g] donc je suis presque sur que c'est un avi (divx)... J'avais fait un topic expres quand j'avais eu le problême... :/ [/citation] ah bah alors t iras expliquer ca a mon windows parceque lui il veut bien :sweat: avant de sortir des trucs comme ca ca serait bien que tu te renseignes...
tirlibibi Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 * Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/[g]CLSID[/g]/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} * Puis supprimez la valeur InProcServer32 j'ai pas (ou peut etre je ne trouve pas) le sous fichier CLSID merci comme meme de votre aide
Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 t'a qu'a créé se sous fichier CLSID et après tu le suprimes. xD bon ok je sors...
tirlibibi Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 gros boulet ! oui sors et sors tres loin et vite avant que je te ratrappe et que je te bote les fesses! ici c'est un topic pour avoir des explications pas pour délirer merci
bomber-marc Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 si c'est une vidéo, y a des chances que le programme qui l'"utilise" c'est l'explorer, qui crée un aperçu rapide. Ouvre une console et supprime le en ligne de commande [:spamafote]
tirlibibi Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2004 euh.... comment fais t-on s'il te plait bomber car je mis connais pas trop ! je marque suprr et le nom du fichier ?
GdB1881 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Pour trouver le clsid tu fait Ctrl + f et tu recherche clsid...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tirlibibi
bonjour,
voila j'arrive pas a effacer un fichier (c'est un film) !
quand je veux le supprimer ce me dit :
j'ai fermer tous les programmes, toute les sessions, mais je ne peux toujours pas l'effacer !
quel méthode puis je utiliser ?
merci
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.