Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut a tous Je voudrait savoire comment cree un serveur sur 1.6 , sachant que quand je cree , mai amis le voiy pas sur le net pk ?? Qelle logiceil me consseiller vous pour cree son serveur merci @++
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 merci d'utiliser toutes les touches de ton clavier afin d'éviter le style sms qui est interdit ici... Pour ton probleme de serveur vérifie bien que sv_lan soit bien a 0 dans ton config.cfg, ton server.cfg et ton listenserver.cfg
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 merci pour ta reponse, dsl pour le style sms mai ses que je suis null en orthographe lol ++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut a tous
Je voudrait savoire comment cree un serveur sur 1.6 , sachant que quand je cree , mai amis le voiy pas sur le net
pk ??
Qelle logiceil me consseiller vous pour cree son serveur
merci
@++
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.