PoWaG Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 bonjour, voila comment fait on pour l'installer ? merci d'avance
PoWaG Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 svp aider moi c'est très important !
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 je sais pas de quoi tu parles, mais si c'est un patch, soit c'est un executable soit y'a un readme à coté qui t'explique comment faire...
smatcher Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 alors la je vois pas ou est le probleme mais si il vient de l'executable essaye de le retelecharger ou carrament de telecharger la version 1.2 full. [:edith] pour ceux qui ne connaissent pas ennemy territory est un excellent jeux sur la seconde guerre mondiale ( à l'origine un addon pour return to castle wolfenstein, mais le projet etant annulé i a été gracieusement mis en telechargement gratuit en tant que stand alone )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
PoWaG
bonjour,
voila comment fait on pour l'installer ?
merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.