caouecs Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Les zombies ne vous font pas peur ? Les films de Romero sont du Disney à vos yeux ? Vous êtes plutôt fan de Brain Dead ? Alors ce mod devrait sans doute vous intéresser. Periculum : Science of Horror est un mod qui mélange Action, Aventure, Horreur. Le scénario vous plonge à Colorado Spring, la ville avec une femme médecin, en pleine tempête de neige. Ensuite vous vous retrouverez plonger dans un univers assez étrange avec des monstres de partout. La dev-team recrute beaucoup de monde, plus d'informations sur le site officiel et pour donner envie voici quelques images. Une vidéo arrive bientôt. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
TheMAN6 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Les concepts arts sont sympas mais les models....legerement en dessous quoi :/ Citer
caouecs Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Ce mod est tout nouveau de chez tout nouveau, alors c'est normal que la qualité n'est pas encore là, les images sont là pour recruter avant tout Citer
Lord_of_time Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est joli, ça va ^^ Bon, allez, il est pour quand mon PC alienware :sweat: Citer
m0rbide Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Intriguant. Les artworks sont pas mal foutus je trouve. Tant que c'est pas la suite du retour de la vengeance du grand comme back edition director's cut II de Racoon City, je prends. Citer
Sylvine Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est chiant tous ces mods sur les zombies... Citer
Portnaouak Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 bordel franchement je voit pas pourquoi il y a une passion subite pour les zombies... Dites moi pas que c'est ravenholm parceque ca fait louche. Citer
cortex060606 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Yaura le zombie du Dr Quinn dans le jeu ? Ok je => [] Citer
burn0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Un mod qui me passera sous le nez, je n'aime pas me faire peur Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Euh, je pense pas qu'il fera très peur xD Citer
burn0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Euh, je pense pas qu'il fera très peur xD[/quotemsg]Du moment qu'il n'y a pas de grosses areignées poilues Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Du moment que y'a pas des bêtes sortis de nul part qui te saute à la tête pour te bouffer le coeur ça va. Citer
Messages recommandés