• 0

[H-L]Le garde n'ouvre pas la porte...

Invité

Question

Posté(e)

J'ai vérifier la solution sur le site et oui j'ai bien un sale bug... Le guarde refuse d'ouvir la porte j'en suis la:

MISSION CINQ : TENSION EN SURFACE

A l'intérieur

Après être passé par la grille, suivez le tunnel qui s'éloigne de la piscine. Quand l'explosion retentit, plongez dans la piscine et restez sous l'eau. Allez sur le balcon qui surplombe la salle où les Grunts combattent les Headcrabs. Allez jusqu'au volant de commande. Tournez-le pour ouvrir l'écoutille. Entrez et suivez le tuyau jusqu'à l'escalier. Montez et obligez le Garde à vous suivre. Redescendez et faites-lui ouvrir la porte. Passez par la porte, traversez le hall et sortez. Allez au poste de contrôle et courez avec le Garde vers son poste de garde. Faites-lui appuyer sur le bouton qui commande l'ouverture de la porte métallique

(la ou il doit ouvrir la porte) mais il ne le fais pas...

Je precise que je joue a H-L sous steam en mode dificile... si quelqu'un a un code ou une solution pour passer cette pt1 de porte qui me le dise merci :)

________

je n'avais jamais jouer a half-life en solo et je dois avouer qu'il est marrant :), sa me plais ^^

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

utilise les codes, rien que celui pour passer à travers les murs puis tu le desactive. J'ai fait la meme chose avec le mod god face au "ver" géant à trois tete ( il me restait 1 pv et cette saletée m'attendait devant la porte. )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.