Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 salut je voudrais changer les sons pour CS 1.5 quand je dis sons, je parle des sons comme "fire in the hole" ou "terrorists win" etc.. je voudrais mettre ma propre (et délicieuse) voix vous sauriez pas comment faire ??
Simcamb Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 remplacer les fichiers wav [:spamafote] Suffit de fouiller un peu pour les trouver facilement
Cotopaxi Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2004 oui, j'avais lu ca sur un autre site, donc je vais repréciser mon problème comment on fait pour enregistrer un son avec le magnéto ?? paske j'ai supprimé tout le fire in the hole, mais j'arrive pas à enregistrer ma voix (honte...) et merci simcamb
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cotopaxi
salut
je voudrais changer les sons pour CS 1.5
quand je dis sons, je parle des sons comme "fire in the hole" ou "terrorists win" etc..
je voudrais mettre ma propre (et délicieuse) voix
vous sauriez pas comment faire ??
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.