• 0

Casque/Micro CS

Funik

Question

Posté(e)

Juste pour vous poser la question, vous, vous me conseillez quoi comme casque micro pour CS et autres en général, j'ai 90 euros de budget, je recherche un casque fermer, pas un truque style ecouteurs ^^...

Donc n'hesitez pas a me donner des bon casque/micro parce que je recherche sur rue-hardware et... fin voilà ;) parce que la je tourne avec un Sony MDR-CD380 (http://www.grosbill.com/detail-3830-promo-peripheriques-tcasque.html) et un microphone apart (Creative SD50).

PS : Si possible une hyper bonne qualité de son sortant pour le microphone intégré...

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=14274,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai compris pas la peine de le répéter deux fois de suite :sweat:

[:edith] supprim[g]é[/g]...

[/citation]

Je vais le dire au maire ça aussi :jap:

Posté(e)

[citation=14202,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]oui et bien tu va voir au bout de 2,3 mois les ecouteur vont se casser ( enfin ce qui les retiens ) et tu va bien etre en galere apres faut toujours les remettres sur tes oreilles , sauf si t'a pas de glue ;)

[/citation]

ca fait un an que j'ai des plantronics et ils sont en parfait état...

Pourtant je fais des lan régulierement avec..

Je sais pas ce que tu fous avec ton casque mais t as pas l'air très soigneux a priori ...

Posté(e)

oui et bien tu va voir au bout de 2,3 mois les ecouteur vont se casser ( enfin ce qui les retiens ) et tu va bien etre en galere apres faut toujours les remettres sur tes oreilles , sauf si t'a pas de glue ;)

Posté(e)

[citation=14173,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]n'achete pas un Plantronic , car chez les Plantronic les ecouteur ne sont pas fixer il son detachables :s

[/citation]Je vois pas ou est l'inconvénient :|

Les écouteurs sont clipsés sur le casque ; ca m'a justement permit de les détacher pour ne pas tout casser quand j'ai démonté le casque pour resouder le cable du micro.

Posté(e)

n'achete pas un Plantronic , car chez les Plantronic les ecouteur ne sont pas fixer il son detachables :s , donc je te propose un Logitech ( c'est celui que j'utilise est jsuis un pgm avec :P) et il courte 39€ je crois

Posté(e)

oki oki bon je suis decidé je vais prendre du PLANTRONICS, le casque micro PLANTRONICS DSP 500 m'a l'air sympa :) merci bcp all et a l occasion, j'ai une souris logiteck optikal mousse black classic... :D Vous pouvez me conseillez sur un truk ki reagis mieu (g deja le fUnc 1030, me manque une bonne souris)

Posté(e)

Je me suis acheté un bon casque sabs fil a 50€ (philipps) une pure merveille et un micro a 45€ (labtec verse 704). Je pense que les prix ont baissé mais en tout cas j'ai du tres bon son.

Posté(e)

J'ai un plantronics 90 depuis environ 10 mois ; j'ai jamais eut de problème, mis à part le petit cable du micro qui a laché le mois dernier.

Enfin ca c'est très courant avec les micro-casques..

Là, comme c'est un micro que t'abaisses devant la bouche, ya forcement pas mal de mouvements.. et au bout d'un moment ca lache forcement.

Si t'es un peu manuel c ase refait facilement avec un fer à souder ; mais sinon t'as plus de micro.

La durée de vie moyenne d'un micro-casque pleinement utilisé c'est de 6 mois.. tu fais le calcul :\

Sinon, ce que les joueurs font souvent, c'est de prendre un bon casque (enfin un normal, quoi), et d'acheter un micro séparé ; du style micro sur pied.

Perso j'ai jamais testé donc je peux rien dire.. c'est moins confortable qu'un micro que t'as directement devant la bouche, mais parait que c'est pas mal quand même. c'est surtout plus économique à la longue ! Le micro sur pied ya pas trop de chance pour qu'il s'use :\

Posté(e)

j(hesite entre celui la : Plantronics Casque micro Audio 90

34euro selment, mais tous le monde dit qu il est bien pour cs sur rue-hardware.. ou celui la : Plantronics DSP500

tu me conseil lequel ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.