caouecs Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Après le succès de la première édition, voici le deuxième volet d'Half-Life 2 sur bornes d'arcade. De retour du Japon, Exyn et Arca nous ramènent des nouvelles extraordinaires d'AM Show, le salon des jeux d'arcade ; un marché qui est sur le point de disparaitre vu la baisse de fréquentation, même au Pays du Soleil Levant, espérons que ce titre saura faire remonter la pente. Pour en revenir au jeu, le clavier et la souris seront bien de la partie. Taito a donc présenté la jeune femme d'origine japonaise très mignonne le jeu à une foule très enthousiaste de voir de si belles images. Une petite image pour montrer une salle d'arcade avec des bornes Counter-Strike Neo. Voir la news entière Citer
alphayoda Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Graphiquement la jeune femme est pas moche, après faut voir niveau gameplay. Citer
Portnaouak Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Hum des rebelles a nova prospekt? ca devient de plus en plus bizarre hl² Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Les graphismes et les niveaux sont directement tirés du PC sans même avoir été retouchés, si ça se trouve la "borne d'arcade" n'est rien d'autre qu'un PC avec du matos et un OS préinstallé... Bon sang mais on se fout vraiment de nous! :/ Citer
caouecs Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Une petite mise à jour avec une image montrant une salle d'arcade avec CS: Neo Citer
tosqualler Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est cool mais bientot qu'elle sera la difference entre salle de borne d'arcade et cyber-café? :s Citer
caouecs Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 La gestion : les machines sont uniques, fournies par Taito, possibilité de faire des outils spéciaux par Taito et les mêmes pour tous les cyber-cafés, par contre on aura une machine dédiée au jeu. Citer
00AsH00 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est quoi le tel. de la présentatrice ???? Citer
legolaspower Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est cool mais bientot qu'elle sera la difference entre salle de borne d'arcade et cyber-café? :s[/quotemsg]Sur le coup franchement c'est pas une borne d'arcade, c'est clair que c'est un pc déguisé ! :pfff: Dans borne d'arcade, ya borne et ça veut dire joystick et bouton simplifié, pas pc a peine camouflé ! :kaola: Citer
gwenk13 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est vrai que c'est peut être un PC déguisé, mais pourquoi pas??? Je ne sais pas vous, mais quand je vais dans une salle d'arcade (oui, encore, même à mon age... par nostalgie!!!), je suis éblouis par la médiocrité des graphismes!!! J'ai souvent l'impression de retrouver des jeux de Super Nes. Pas tous les jeux, mais c'est une grande majorités. Donc, même si ca reste un PC relooké, je préfère en tout cas des ecrans qui tiennent la route... Et ca permet à ceux qui n'ont pas une bécanes de rèves de jouer avec les détails au top!! D'ailleurs, j'imaginerais très bien, une borne d'arcade de rève, comme un petit cokpit, ou l'ambiance serait au rdv! Avec les son en 7.1, une pénombre... Pourquoi pas?? Citer
Nevralda Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Hlaf-Life 2 "SURVIVOR" lol... un peu racoleur... Citer
Thepipo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 J'adore les neons de la table Citer
Messages recommandés