orvil Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 bonjour à tout ! alors des que je clik pour allumé steam il me dit qu'il ne peut pas se conecté au reseau steam et pour avoir je l'aide il faut allé sur un site ANGLAIS !!!!!comment je fais pour me reconecté a steam ????? HELP ME !!!!!!
fredo490 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 lol ben un truc con deja, c'est de vérifier la date de ton Horloge de Windows ... Et plus d'info, il me faut le message d'erreur ...
orvil Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 impossible de se conecter au réseau steam. cela peut etre lié à un problème de conexion internet ou au réseau steam. aller sur www.steampowered.com pour plus de renseignements. voici se qu'il me dit !!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 vérifie ton firewall si t'en as un sinon bah a priori tu n'es pas le seul et aucune solution ne semble avoir été trouvé... essaie de virer tes fichiers plateform.gcf et clientregistrery.blob...
orvil Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 ces quoi firewall ??????? et ces obligé que je vire plateform.gcf et clientregistrey...
orvil Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 et comment on ces si on en a un explique plus en detail je suis pas un boss...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 bah si t en as pas installé tu en as pas... sinon essaie de virer les deux fichiers que je t ai dit et utilise la fonction edit au lieu de faire un multi post...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 ba un firewall se qui peut enpecher des truc de renter dans ton pc ( genre: zone alarm norton ect ... ) et ne suprime po les fichier clientregistry.blob et platfrom.gcf enfin je croi ke c po une bonn idee tu fe couper coller pr les deplacer et si ca marche pas tu eles remet au bon endroit c est mieu que de les suprimmer je pense
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 [citation=13254,1][nom]Trunkss a écrit[/nom]ba un firewall se qui peut enpecher des truc de renter dans ton pc ( genre: zone alarm norton ect ... ) et ne suprime po les fichier clientregistry.blob et platfrom.gcf enfin je croi ke c po une bonn idee tu fe couper coller pr les deplacer et si ca marche pas tu eles remet au bon endroit c est mieu que de les suprimmer je pense [/citation] ils se régénereront automatiquement et au pire ils sont dans la corbeille.. par contre ca serait bien si tu faisais un effort sur ta maniere d'écrire... ki = qui c = c'est ke = que etc...
Invité Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 oui j essayerai me moi quand je les ai suprimer il voulait pas update parfois alors voila c etait juste un petit conseil
orvil Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2004 ok merci ya juste un bleme c'est que j'ai trouvéclientregistry mai pa platrfom dans le dossier steam .... a si c'est bon... putain et voila sa marche pas.....comme je suis en vacance je resintalerait tout... j'ai sygate personal firewall je fais quoi avec sa ? [#ff0000]stop au multipost![/#ff0000]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
orvil
bonjour à tout ! alors des que je clik pour allumé steam il me dit qu'il ne peut pas se conecté au reseau steam et pour avoir je l'aide il faut allé sur un site ANGLAIS !!!!!comment je fais pour me reconecté a steam ????? HELP ME !!!!!!
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.