• 0

problemes de connexions de steam

Invité

Question

Posté(e)

voila g un gros probleme de connexion a steam quand je veu me connecter ca me dis :"Impossible de se connecter au réseau steam. cela peut etre lié à un probleme de connexion internet ou au réseau steam. allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements." et le probleme c' est que c' est apparu un jour comme ca sans que j ai rien fais de spécial. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!

[#ff0000]merci d'éviter les caps lock abusifs dans le titre...[/#ff0000]

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ca te le fait depuis quand ?

C'est peut etre temporaire ?

T'as rien touché au niveau de ta connection ?

Change ton titre tu vas te faire grondé =)

Posté(e)

Exactement le même problème pour moi. Steam marchait tro bien et d'un coup hop ! je peu plu me connecté ca me marque ce mess d'erreur. J'ai donc désinstallé steam, effacé les clés dans la base de registre (avec démarre>éxécuter>regedit). Puis j'air re télécharger une version de steam + cs 1.6. J'ai reessayé ac mon compte ca marchait pas. J'ai donc crée un otre compte : ca marche pas non plus. Aidez moi svp j sui obligé de retourné a la 1.5 ki né dailleurs pa plus mal mé bon 1.6 1.6 kan tu ns tiens... (surtout kan tu marches!!!!!)

++ ALL

PS : g pa de routeur, je suis pas sur un proxy, g un firewall zone alarm mé meme activé, steam marchait. Même en l'enlevant steam ne marche pas.

Posté(e)

jai le meme probleme

es ce que pour toi aussi sa a commencer a ne pas marcher après l'update du 4/06/2004 ??

PS: il y a 3 forum sur le meme probleme, donc c'est que ce probleme ne touche pas que nous :)

Posté(e)

Slt all!

g exactement le mm probleme ke les deux personnes d'avant:

"error steam impossible de se connecter au reso steam...."

et tt a commencé avec la mise a jour du 4/06/2004

kand steam a voulu de mettre a jour les jeux ya eu un bleme et il ma dit ce jeux est indisponible en ce moment veuillez recomencer plus tard. g essaye de le desinstaller et reisntaller mais sa a donné le probleme d'au dessus: "steam error impossible de se connecter au reso steam....."

plzzzzzzz aidez nous!!!!!!!!

c trop chiant sans CS ya pas de jeu ki le remplacent et on peux rien faire

mci bocoup

Posté(e)

lol ok comme tu voudras si sa te gene je peux ecrire normalement, mais est-ce-que quelqu'un pourrait quand meme nous aider??

a part faire des remarques tu nous apprends rien de neuf sur notre probleme...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.