• 0

Prob avec zone alarm

Invité

Question

Posté(e)

Salut j ai fait un partage internet entre deux et avec mon pc je me connect a steam en passant par zone alarm mais j ai un petit probleme zone alarme me bloque le port 27012 se qui fait que je ne peux pas me connecte a tout les ser.

Quelqu un peut t il me dire ou dans zone alarm doit on regle pour qu il laisse ouvert le port 27012

aider moi svp sa me soule

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Connexion failed afer 4 retries

Ce message s'affiche car la connexion au serveur est très mauvaise. Telechargez les derniers drivers de la carte graphique.. Supprimez votre firewall, le temps de tests; et vérifiez que votre fournisseurs d'accès n'a pas de problème en ce moment

Sa vient peut etre de la aussi care en faite le prob que j ai c qu il me dit que des serv sont out alors qu il marche j ai des pote qui il joue parsque j ai jamais eu de proble est d un coup

Posté(e)

[citation=12608,1][nom]dwarffy a écrit[/nom]ben normal vu que cest un firewall qui est sensé controlé les entré et le sortie de ton ordi , alors i il mal configuré il va pas vouloir que tu connecte o reseau , steam , mais un conseil kan tu jour désactive le a mon avie sa te fera moin laggué sa feras un truc en moin a faire tourner sur ton ordi

[/citation]

c'est ce que je fait moi...

Posté(e)

ben normal vu que cest un firewall qui est sensé controlé les entré et le sortie de ton ordi , alors i il mal configuré il va pas vouloir que tu connecte o reseau , steam , mais un conseil kan tu jour désactive le a mon avie sa te fera moin laggué sa feras un truc en moin a faire tourner sur ton ordi

Posté(e)

lol oki exscuse moi oui j ai arrete zone alarm tres cher et la a ma plus grande surprise sa a marche alors j en est deduie que le probleme vene de zone alarm

Alors j en est marre de se programme de boulet prout prout et reproute

Posté(e)

[citation=12587,1][nom]Wazaaaa a écrit[/nom]ouais j'ai arreté zone alarm et je me connect au serveur [g]sans[/g] aucun problème, ça vient donc de zone alarm.

[/citation]

évite les caps lock, c'est mal vu ici, ba normalement si t'as bien ouvert les bon port, il devrait y avoir pas de problème [:spamafote]

Posté(e)

oui j'ai arrêté zone alarm et je me connecte au serveur sent.

aucun probleme ne survient de ce péripathéticienne de zone alarme de crotte...

[#ff0000]ca donne mieux je trouve :/[/#ff0000]

Posté(e)

Bon je croi que sa venez de la mais non sa ne marche toujour pas deuxieme solution il est parle sur le site du fichier

'woncomm.lst' moi j en pas c nomale

Posté(e)

[citation=12576,1][nom]Wazaaaa a écrit[/nom]Oki c bon sa fait de jour que je suis en galere est grace a toi sa marche merci beaucoup de je t aime t es mon pote merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[/citation]

:lol:

de rien, ça fait plaisir ;)

n'hésite pas si t'as d'autres problèmes

Posté(e)

Oki c bon sa fait de jour que je suis en galere est grace a toi sa marche merci beaucoup de je t aime t es mon pote merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

[citation=12571,1][nom]Wazaaaa a écrit[/nom]j ai zone alarm pro zone internet" tu cliques sur "personnalisé apres j ai pas de onglet zone alarm pk

[/citation]

j'ai rien compris, fait un effort sur l'ecriture :)

moi aussi j'ai zone alarm pro, normalement tu devrais avoit les mêmes option que moi

Posté(e)

tu vas dans firewall

==> ensuite dans "niveau de securiter de la zone internet" tu cliques sur "personnalisé"

==> onglet "zone internet"

==> tu coches "authorizé diffusion/multidiffusion" ,

"authorizé UDP entrant port 4665,27015"

+

"authorizé TCP entrant 4661,4662,27015"

voila moi ça marche comme ça :)

edith = tu peux rajouter autant de port que tu veux evidemment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.