knolz Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Encore une journée de passée en compagnie de nos joueurs américains ! Ca s'enchaîne à toute vitesse, et nous voila déjà à la septième journée de cette Cyberathlete amateur League sur Counter-Strike 1.6 Tous les matchs ont été joués sur de_nuke. [*] Check-Six 10 - 20 Team 3D [*]compLexity 23 - 07 RoA [*] tgs 12 - 18 United 5 [*]Team EG 23 - 07 Turmoil [*] ue 12 - 18 JMC [*] W.E.W xx - xx Cyberglobe ( Reporté ) [*] Green Berets xx - xx Deadzone ( Reporté ) Pas de surprises pour cette série de matchs. Les leaders que sont les coL, Team3D et JMC s'imposent tous les trois. Il se jouait dans la nuit de mercredi à jeudi un match en retard de la cinquième journée : celui opposant les 2 équipes invaincues jusqu'ici, les coL et les JMC. [*]compLexity 18 - 12 JMC Et ce sont les coL qui s'imposent, après avoir tout de même bataillé, sur le score de 18-12 en leur faveur. Nous verrons lundi si les coL resteront invaincus, avec le déroulement de la huitième journée ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Le rouleau compresseur coL est en marche, en battant la seul équipe qui n'avait pas de défaites (JMC), il prennent une serieuse option sur le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcon23 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Team 3D n'est pas vraiment leader.... Disons qu'ils essaient de remonter en tête de classement après leur mauvais début de saison On retrouve les Weekend Warriors devant eux, et ces derniers sont très forts cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ya coL ... et les autres. Ca en devient même plus interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Ya coL ... et les autres.Ca en devient même plus interessant [/quotemsg] Etant supporteur de coL, je trouve ça intéressant (je me régal avec les hltv et pov). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 évidement c'est vrai que coL sont chauds bouillants apres l'eswc gagné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Etant supporteur de coL, je trouve ça intéressant (je me régal avec les hltv et pov).[/quotemsg]Bien sûr, coL produit un beau jeu mais au fil du temps, j'ai peur qu'il n'y ai plus de competition et de mystère pour une course au titre, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés