Starlogix Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour, J'ai bcp de mal a faire marcher Steam.. Je voudrais savoir ce qu'il fo faire en repartnat a 0..pour pouvoir jouer a Counter Strike 1.6 Sur Steam ( A à Z ! De l'installation de half life jusqua l'ajustement de Steam pour le jeu en reseau... ) Merci d'avance !
donben Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Y'a rien a faire steam n'obei a rien il n'en fait qu'a sa tête. Un coup il marche un coup il marche pas.
Pinky67 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Pour t'aider un peu plus que donben... Tu n'a pas besoin d'installer half life normal (V1.110).Il te suffit juste de DL steam (avec CS 1.6 dedans).Tu aura HL par la suite, ainsi que les mod. @+
donben Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 Excuse moi pour ce pesimisme mais la j'essaye depuis 2 jour d'installer steam et à chaque nouvelle connection ou maj steam m'invente un nouveau probleme alors je commence à péter les plomb la
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 ca fait juste 8 mois que j utilise steam et jamais eu un probleme de ce style je sais vraiment pas ce que vous bidouillez sur votre ordi pour arriver a des soucis comme ca :??: pour starlogix, il suffit que tu télécharges steam (je te conseille la version 379 Mo) que tu l'installes et tu suis les instructions a l'écran
synaid Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Posté(e) le 18 juin 2004 voila, tout est dit rien a voir enfin presque, un coup d'ad aware + spybots resoud moultes problemes des fois...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Starlogix
Bonjour,
J'ai bcp de mal a faire marcher Steam..
Je voudrais savoir ce qu'il fo faire en repartnat a 0..pour pouvoir jouer a Counter Strike 1.6 Sur Steam
( A à Z ! De l'installation de half life jusqua l'ajustement de Steam pour le jeu en reseau... )
Merci d'avance !
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.