##3tR!c3uR## Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Salut Comme tous les jours je décide de me connecter à mon compte steam et là!!! Mon MDP est invalide! J'ai beau tenter de retrouver mon MDP via la section "Récupérer mon MDP perdu", je n'y arrive pas on dirait que tout à été changé. Que dois je faire? Cotacter STEAM?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 bah meme si tu contactes steam il faut prouver que c'est bel et bien TON compte...
bignose Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Regarde dans les autre post plus bas y'en a plein des comme toi. il faut contacter steam par email si il répondent pas recomance jusqu a ce qui te réponde.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
##3tR!c3uR##
Salut
Comme tous les jours je décide de me connecter à mon compte steam et là!!!
Mon MDP est invalide!
J'ai beau tenter de retrouver mon MDP via la section "Récupérer mon MDP perdu", je n'y arrive pas on dirait que tout à été changé.
Que dois je faire?
Cotacter STEAM?
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.