Goblink Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Je ne sais pas comment jouer a day of defeat ou counter strike ou n'importe quels autres jeux de steam en mod offline: en effet lorsque je lance steam en mod offline seul codename gordon est disponible. J'ai besoin d'aide. merci
Invité Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 Laisse steam telecharger TOUTES les mises à jour et pour quitter steam utilise "Quitter" et pas "Quitter et se deconnecter"
Goblink Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai deja toutes les mises a jour et j'utilise toujours le boutton quitter, mais pour faire marcher steam en offline je me deconnecte et je lance steam et click sur demarer en offline... et la quand je click sur les jeux il me dit que ce jeu n'est pas disponible en mode offline
Pinky67 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Posté(e) le 12 juin 2004 comme il la dis, ta peu etre caché la case disant de se déconnecter automatiquement a la sortie de steam.(POur les salle en rezo par ex...) @+
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Goblink
Je ne sais pas comment jouer a day of defeat ou counter strike ou n'importe quels autres jeux de steam en mod offline: en effet lorsque je lance steam en mod offline seul codename gordon est disponible. J'ai besoin d'aide. merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.