inconnu49 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Non il ne contient pas plus de choses, relis la news... Bon j'ai relu 3 fois et je maintiens alors soit vous m'expliquez ce qui change soit je retourne en cp :pt1cable: Half-Life 2: Game of the Year Edition : -Half-Life 2: Deathmatch -Counter-Strike: Source Counter-Strike: Source : -Counter-Strike: Source -Half-Life 2: Deathmatch -Day of Defeat: Source Je vois bien que la version Counter-Strike: Source : contient en plus dod:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 mon dernier post tu regarderas, la réponse tu trouveras pour le CP, c'est pas la peine, une paire de lunette par contre... Bon, j'en suis aps sûr mais moi, ça me semble plutôt logique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 on va l'aider : Dans le pack Hl 2 Game of the year à mon avis y a aussi le jeu hl2.... donc en plus du pack cs source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Non il ne contient pas plus de choses, relis la news... Bon j'ai relu 3 fois et je maintiens alors soit vous m'expliquez ce qui change soit je retourne en cp :pt1cable: [/quotemsg] Si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ok moi je fait que lire la news, je pensais que les packs ne contenaient uniquement que ce qu'il y avait ecrit dans la news. J'ai donc fait des recherches: Half-Life 2: Game of the Year Edition contient bien -Half-Life 2 -Half-Life: Source -Counter-Strike: Source -Half-Life 2 DeathMatch. Counter-Strike: Source -Counter-Strike: Source -Half-Life 2: Deathmatch -Day of Defeat: Source IL y a donc bien HL² et Half-Life: Source dans le pack Half-Life 2: Game of the Year Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 A moins que dans le pack half life 2 ils mettent les teletubbies comme jeu principal, je crois bien que c'est ça. Toi, je sens que tu commences à te faire une bonne réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xale Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 je sens que aftermatch va couter bonbon a ceux qui ont juste acheter HL²... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Bon ok je -->[] :whistle: Mais je te rappelle que la news précise que HL² est compris dans la pack Half-Life 2: Platinum Collection mais pas dans la version Half-Life 2: Game of the Year Edition. Le newser à juste oublié ce detail, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Tu progresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu progresses [/quotemsg] Je suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Faut savoir s'arrêter hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés