Glimmer Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Salut all, Bon, je sais pas ce qui se passe mais mon dod crash régulièrement, en plaine partie, il se ferme automatiquement sans que je fasse rien et il me crait un fichier .mdmp. Quelqu'un a t'il eu le même problème?
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 c quoi la temperature de ton prosseur et esque t a assez de resourze avant de lancer steam + dod . Regarde c est peut etre un probleme de resource si t en a pas plus de 70% de libre c est que c est bas bien :ange: Regarde , mais pour ton fichier qui se met je peut rien te dire Salutt :hello:
Glimmer Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 NON, pas de pb de ressource, en fait je pense avoir trouvé d'où venais le problème. Voici ma config: Tour: Advance A320 Processeur: Athlon XP 2400+ Carte mère: MSI KT333 Mémoire: 1Go DDR 2*256 PC2100+1*512 PC2700 Disque dur: W.D. 40Go ATA100, W.D.20Go ATA66 Carte graphique:Leadtek Geforce3 Ti200 Carte son: SB live 5.1 players Carte Réseau: Netgear FA311 Fast Ethernet Graveur: Philips CDRW48A Lecteur DVD: Samsung SD-616E Enceintes: Altec Lansing ACS54 Micro/Casque: Plantronics Audio 90 Clavier: Digital Standard Souris: Microsoft Wheel Mouse Optical USB Ecran: Hyundai DeluxScan S770 Modem ADSL: Thomson SpeedTouch 510 Provider: Wanadoo: 512 kb/s illimité Donc j'ai testé ma config hier soir en enlevant mes 2 barettes mémoire 256 Mo PC2100 et je n'ai plus aucun plantage. enf fait le pb était dis à un conflit de vitesse entre mes 2 ddr pc2100 et ma barrette pc2700, si je l'ai utilise ensemble j'ai le pb expliqué dans mon message précédent mais si j'utilise indépendement ma barrette pc2700 je n'ai plus le pb même constat avec les 2 barrette PC2100, ces 2 dernières n'engendre aucun problème utiliser ensemble. Donc je n'ai plus que 512 Mo de RAM mais ma machine fonctionne et puis je me console car je suis passé de la PC2100 à de la PC 2700 ;-). Voilà, merci pour ta réponse.
Glimmer Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 Pour infos, j'avais 780 Mo de mémoire de libre lorsque j'allumais mon pC et que j'utilisais IRC, Steam, powerstrip et tout ce que prend windows, donc il me restait de quoi faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 bah oui il est possible meme probable vu tes tests que tu aies un conflit vu que la vitesse de ta ram diffère d'une barette a l'autre ton bus ne sait plus ou donner de la tete
Glimmer Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Oui enfin, les vendeurs te disent, quand même, qu'il n'y aura aucun pb et que la barette PC2700 fonctionnera à la même vitesse que les barette PC2100 si tu les monte ensemble :-/. Ca quand il faut vendre c'est sure qu'il dise n'importe quoi <:-).
GdB1881 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Posté(e) le 11 juin 2004 Normalement les plus rapides se mettent dans la frequance des moins rapides... Teste tes barretes de ram une par une avec memtest pour voir...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Glimmer
Salut all,
Bon, je sais pas ce qui se passe mais mon dod crash régulièrement, en plaine partie, il se ferme automatiquement sans que je fasse rien et il me crait un fichier .mdmp.
Quelqu'un a t'il eu le même problème?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.