Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bonjour, voila j'ai 5 pcs en réseau , avec un switch , le switch est raccordé à un routeur. Connexion 512 fp A 3 c'est nickel pour jouer, mais des kon se met à 4 ça lagg a mort , montée de ping :/ Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa +
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Bah je vois pas comment faire autrement [:spamafote] Avec un 512, je trouve ça déjà pas mal de pouvoir jouer correctement à 3 :sweat: [:edith] Heu... en fait c'est ambigu, vous jouez en réseau ou sur internet?
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 La moi aussi jpeut pas te repondre car jsui a 3 ordi en reseau avec un e connect 512/256 et j ai aucun probleme de ping avec le routeur ma aussi esque les 4 ordi son relie par le meme types de fils ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Posté(e) le 6 juin 2004 bah a 3 ton débit en up est partagé en 3 : 128/3 = 42,7 kb/s => ca passe a 4: 128/4 = 32kb/s => trop juste pour jouer a cs tout simplement :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
voila j'ai 5 pcs en réseau , avec un switch , le switch est raccordé à un routeur.
Connexion 512 fp
A 3 c'est nickel pour jouer, mais des kon se met à 4 ça lagg a mort
, montée de ping :/
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa
+
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.