• 0

A propos d'un serveur dédié 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour ,

Je voudrais faire un serveur dédié sur mon PC . Mais avant j'ai des questions qui n'ont pas encore de réponses . Je voudrais savoir si même quand mon serveur dédié sera en route , si il sera toujours en ligne ??? Et est-ce que je pourrais faire comme auparavant c'est à dire jouer sur d'autres serveurs sans avoir un ping de merde , surfer kom si j'avais un 56K ???

Je précise ke mon abonement internet est la freebox , free en dégroupé ( au moins 2MB ) .

Merci d'avance

bye ye

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui le fait d'avoir un serveur sur une connexion comme la tienne ne prendra pas beaucoup de bande passante donc tu pourras jouer sur un autre serveur (peut etre?), tu n'auras pas de ping de merde et tu pourras surfer sans probleme sur le net :)

Posté(e)

Et je voullais savoir aussi , mon serveur dédié restera cmb de temps sur le net ???

Posté(e)

Lorsqu'il faut que je fasse les MAJ ( mise à jour ) . Je suis rendu là dans le tuto :

"HldsUpdateTool.exe -command update -game MODVOULU -username Tutorial_Vossey -email emailvalide@domaine.com -password votrepass"

Donc je le note , et après il m'affiche :

Checking Bootstrapper version...

Updating Installation

No installation directory supplied or previously set

Que dois-je faire lorsqu'il m'affiche sa ???

Merci

bye ye

Posté(e)

hum j'ai oublié un paramètre : -directory c:\HLServer\

je crois que c'est directory ou alors essaye dir

Je regarde ça ce soir et je modifie le tutorial.

Merci de ton aide

Posté(e)

Je comprend pas , sa marche tjrs pas . Cette fois il me dis ke les commandes -dir et -directory ne fonctionne pas .

Juste un truc il fallait avoir installé steam sur le mm disk dur pour ke sa marche ???

Posté(e)

Alors voila , mnt qu'il est bien installé et lancer .

quand je fais rafraichir dans Serveurs , le ping est à 30 et quand je suis tout seul dessus il monte jusk'à 700 et le plus ping est de 350 :S :S :S .

Il n'y avait aucun téléchargemnt de lancé et ma connection est la FREEBOX :S .

Que dois-je faire ???

Est- ce un pb de configuration ??? Car je n'ai pas compris qu'est-ce que je devais configurer =/ .

Merci de me répondre

bye ye

Posté(e)

ça risque pas de t'avancé bcp, mais j'ai lu que si tu te connect à ton serveur ça fait un ping ennorme, pour réglé le prob je croi qu'il faut le faire tourner en port 27016

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.