korial Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 salut à tous Voilà mon problème c'est que je ne peux plus choisir par exemple, lors d'un vote map, avec les touches chiffres 1 2 3 etc(pas celles du pavé num.) Donc lors d'un vote map c'est assez embêtant mais surtout quand je veux jouer au mod War3FT ... Si quelqun a eut le meme probleme merci de me répondre
thedark Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 tout simplmement les touches 1 2 3.... ne sont pas binder a slot1 slot2 slot3.. Verifie ta config
korial Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 effectivement dans cstrike_frensh il n'y avait pas les slots réservés merci à toi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
korial
salut à tous
Voilà mon problème c'est que je ne peux plus choisir par exemple, lors d'un vote map, avec les touches chiffres 1 2 3 etc(pas celles du pavé num.)
Donc lors d'un vote map c'est assez embêtant mais surtout quand je veux jouer au mod War3FT ...
Si quelqun a eut le meme probleme merci de me répondre
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.