• 0

leger lag malgrés bon fps

lucneo

Question

Posté(e)

lut all,

voila g un xp1800+, 512 ddr, carte 9200 ati se, free adsl 512.

counter tournait impec avec config d origine. 90 et 100 de fps et 0 loss et 0 shoke, avec un ping résonnable de 50 environ sur server fr.

j'ai partagé ma connexion sur deuxieme pc hier.

depuis je garde les meme stat fps, loss et choke (ping pareil) mais je me rerouve avec un leger lag constant qui apparait a intervalle régulier.(environ toute les deux ou trois secondes)au debut je me suis dit que c'était le partage de connexion. sauf que meme quand le deuxieme pc est éteint ca le fait.

j'ai essayer le truc pour les ati dans le tuto de reglage de vossey mais ca change rien.

je préfère vous demander avt d éssayer d'autres trucs dans la config parce que la, désolé mais le tuto est po trés clair pour mon noobisme lol.

merci de l aide éventuelle.

(au fait j ai aussi powerstrip d installé mais je m' en sert que pour regler le gamma de cs pour les maps sombres.)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

débranche le cable réseau meme si l'ordi est éteint et vois ce que ca donne..

si ca ne change rien vérifie dans tes processus qu'aucun ne te pompe de la bande passante...

Pour ca télécharge eye on network sur www.telecharger.com et vérifie que tes courbes de bande passante sont clean...

Essaie d'éviter l'abus de style sms merci

Posté(e)

chandler,

j'ai effectivement débranché le cable reseau et cela marche parfaitement.

ceci dit, aurais tu une solution de réglage, car j'avais déja partager ma connexion avec un pote et je n'avais pas ce probleme avant (on jouait à deux a cs sur steam et aucun lag de nul part). sans doute un truc a régler dans les paramètres réseau.

Essaie d'éviter l'abus de style sms merci

rhoooo tu exagère j 'ai fait vachement attention!!! lool

Posté(e)

Salut

g un problemeavec le gamma dans cs

ou es ce que je peu trouvé powerstrip ?

telechager.com? quelle version?

Posté(e)

ok je l'ai telecharger mais

Powerstrip n'augmente pas le gamma dans cs mais dans windows

Alors comment on fait pour avoir un ecran + claire dans cs?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.