Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour, j'ai un petit soucis avec steam et la lecture d'un HLTV, une fois lancé, les touches F1/F2 ne fonctionent pas. Ce sont bien elles qui ouvrent le lecteur pour avancer ou reculer la vidéo ? Il y a quelqu'un qui pourrais m'aider par ici ? Merci d'avance
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 On peut faire des trucs comme ça sur un hltv :??: Je savais même pas .
Pinky67 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Peu etre ignor-t-il que c'est (+ou- lol) en direct!!! A par quelques effets "matrix" automatiques je ne vois pas le probleme.. :heink: Bye!
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Et toi peut-être ignore_tu que le hltv ça peut aussi s'enregistrer et se difuser pour être lu comme une démo avec en plus la gestion habituelle du hltv c-à-d le changement de personne, de vue et aussi le freemode :heink:
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Bugs__Bunny a répondu a ma place ^^ et le but de la télécommande est de pouvoir me positionnner rapidement ou j'ai envi pour faire ensuite des vidéo
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec steam et la lecture d'un HLTV, une fois lancé, les touches F1/F2 ne fonctionent pas. Ce sont bien elles qui ouvrent le lecteur pour avancer ou reculer la vidéo ?
Il y a quelqu'un qui pourrais m'aider par ici ?
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.